Aller au contenu

registax tache fantome?

niko

Messages recommandés

Posté

bonjours!:) a tous ceux qui utilise registax, une question je voudrais vous poser:n'avez vous jamais remarquer que quelques fois d'etrange "tache" :?:apparaisse sur l'image final et de maniere aleatoire ,un exemple cijoint,une idee de ce que c'est? en tous ca ce n'est pas une tache puisque ca apparait a d'autre endroit apres chaque essaie alors quesque c'est,??:b:

Posté
bonjours!:) a tous ceux qui utilise registax, une question je voudrais vous poser:n'avez vous jamais remarquer que quelques fois d'etrange "tache" :?:apparaisse sur l'image final et de maniere aleatoire ,un exemple cijoint,une idee de ce que c'est? en tous ca ce n'est pas une tache puisque ca apparait a d'autre endroit apres chaque essaie alors quesque c'est,??:b:

Hello Niko,

ca ressemble aux limites des zones d'alignement, pour vérifier, tu peux les afficher sous Registrax, moi perso c'est ce que je n'arrive pas à maitriser sous registrax, j'arrive à diminuer simplement l'effet en multipliant les points d'alignements ... pour ça que je suis passé sous Avistack pour les images lune,

J'attends aussi des réponses à ta question, ça m'intéresse ...

Posté

Ce sont les limites des zones de registration. Ca le fait quand il y a beaucoup de turbulence et que Registax par en vrille sur les points d'alignement.

Enfin ça c'est quand il ne plante pas tout simplement.

Solution : fais comme nous, passes sous avistack :D

Posté

fait une registration sur un seul point pour voir si ces trainées disparaissent, si oui tu auras ta réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.