Aller au contenu

Primavera

syncopatte

Messages recommandés

Invité shf
Posté
Ce serait avec plaisir SHF, mais je crains que ce soit pour je ne sais quand: il ne reste plus que 2 nouvelles lunes avant mon départ vers le Maroc, puis faut de toute façon que j'aille à Chapois récupérer mon T300...

Et en plus, tant qu'a faire des kilomètres, je préfère des coins avec pas trop de loupiottes:

http://avex.org.free.fr/cartes-pl/belgique/index.html

Merci pour l'invitation en tout cas!

Patte.

Merci aussi, et je savais que tu vas te tailler vers des cieux cléments , et qu'est ce que tu vas nous sortir là-bas, super, quellle aventure, vieux dobsonien :rolleyes: et bonnes vacances aussi, super, profite-en.

J'ai peur que tu t'aventures dans l'Antiatlas, et puis plus loin, à la recherche aussi, qui sait, de la Reine de l'Atlantide ou des amazones (fais gaffe, elle sont dangereuses, rien qu'avec un arc et un sein...).

A moins que tu ne te sentes un homme bleu :) et que tu t'arrêtes chez les Touaregs, ou que tu restes tout simplement auprès de gens hyper-charmants du vrai Maroc....;)

Mes amitiés, et après, continue à nous régaler de tes aventures...

Tiens-nous au courant, avant et après, : pendant ça sera sans doute plus difficile.

Mais beaucoup plus tard, je ne désespère pas t'avoir un jour à Waremme, rien que pour un petit w-end, hélas, là je le concède dans un endroit "relativement pollué", mais ça va encore :cool:

Amitiés, Patte, et surtout bonnes vacances, et dans un ciel que j'imagine super.

:)

PS :

Et ne commence pas à oublier comme d'habitude, des objectifs, autres pièces etc...(enfin, c'est toi qui le dis) à la gare ou l'aéroport de départ :cry:

Posté

Merci!

Pour le projet, ce ne sera pas de tout repos, ce ne sont pas des "vacances", mais une sacré aventure!

Sur le blog Astratlas, il y aura une section pour raconter régulièrement les histoires, des anecdotes, les bonnes et mauvaises surprises...

Avec une réserve cependant pour les petits délires: ceux-là seront mis ici ou sur mon blog perso.

Patte.

PS: j'envisage sérieusement de penser cette fois à réfléchir sur la nécessité d'une check-list.

Invité shf
Posté
Merci!

Pour le projet, ce ne sera pas de tout repos, ce ne sont pas des "vacances", mais une sacré aventure!

Sur le blog Astratlas, il y aura une section pour raconter régulièrement les histoires, des anecdotes, les bonnes et mauvaises surprises...

Avec une réserve cependant pour les petits délires: ceux-là seront mis ici ou sur mon blog perso.

Patte.

PS: j'envisage sérieusement de penser cette fois à réfléchir sur la nécessité d'une check-list.

Tu pars tout seul, ou avec Fritzmayo, le Dob, tu le mets dans la soute de l'avion, ou tu pars sans :cry:

Et tu pars de où : Lille, Paris, Charleroi, Liège, Amsterdam, Studgart ou que sais-je ???

Et les chats ???

Amitiés !!

Et le ciel la-bàs, on trouve toujours l'étoile du nord ? Et M42, et le reste, et les filles de MGC, et la voie lactée -ET LES REVERBERES BEEERK _(Yen a pas, hi:be:).

Mais tu nous a promis une check-list pour ton matos, sinon il te faut un chameau pour porter tout ça -je te raconterai un jour.....

Reste une demi-lune ????

;)

Posté

En voiture, avec Mohamed.

On sera chargé comme pas possible (galerie sur le toit obligatoire)

Sophie (la tortue) sera déposée près de Toulouse.

Et pour les chats, pas de problème: je ne les considère pas comme "mes" chats, ni comme les chats des voisins...ce sont "les chats du sixième".

On s'est déjà arrangés pour leur miam-miam et les éventuels frais de vétérinaire.

Patte.

Invité astrobruxelles
Posté

Et pour les chats, pas de problème: je ne les considère pas comme "mes" chats, ni comme les chats des voisins...ce sont "les chats du sixième".

On s'est déjà arrangés pour leur miam-miam et les éventuels frais de vétérinaire.

Patte.

:be:

Posté

Aah les chapoiseries, toujours aussi savoureuses ... :)

Intéressant ces eatern &western campaigns, enfin une possibilité de savoir sur laquelle on est au milieu de tout ce monde !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.