Aller au contenu

Peloch C200


Messages recommandés

bonjour,

 

je voudrais savoir si quelqun a deja utilisé ce film??

 

je voudrais l'essayer pour le ciel profond( objctif 28 a 210mm), pas de foyer !

 

Je vous demande ca car je lai vu a moins de 3 euros (peut etre je me suis planté ou eux dans le prix :?: )

 

contrairement a mes fuji sensia ou elite chrome qui coute entre 8 et10 euros!

 

Merci de vos reponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete yohann, achète en un carton....elle est très bonne car sa réponse dans le rouge est excellente! elle parait etre un peloche de premier prix mais c'est trompeur!

 

En tous les cas j'ai déja vu des circumpolaires faites avec ce film et c'est à tomber par terre!!!!

 

Y'a t'il moyen de faire du commerce avec toi? Ou les as tu trouvées? ;)

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas cette peloche, c'est quelle marque ???

 

j'utilise aussi du 200 mais vu le ciel que j'ai depuis un mois... la peloche a pas vu la lumière... :cry:

 

moi qui avait hâte de commencer à faire des photos, voire même de participer au concours, c'est loupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la C200 c'est de la diapo ???

 

d'après ce que j'ai pu lire ici et là, la diapo serait mieux adaptée... mais j'hésite à me lancer... ca vaut le coup :?:

 

je suis quand même sorti vendredi soir :be:

j'ai fait quelques clichés avec une pelloche sans marque en 200, je remets çà dès que possible pour finir et... cette fois je pense les faire développer chez un photographe pas une enseigne type Photo-Machin, car la dernière fois mes clichés n'étaient même pas sur les négatifs :-/:cry: >:(

 

astroboy >> tu as pu sortir dernierement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la C200 n'est pas de la diapo, c'est un film, on ne peut plus banal (c'est meme un des moins chers du marché mais qui marche pas mal du tout ds le rouge!:) Mon photographe m'a dit qu'il pouvait m'en commander a condition que je commande une dizaine...De toute façon au frigo ça ne risque rien du tout, à part si votre mère les enlève et vous dit : "mais pourquoi t'as mis ça ds le frigo??? "

 

voila. Bonne obs' Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.