Aller au contenu

quel est le prix pour un intelliscope

dashx

Messages recommandés

Posté

Ben non, celui à 680 a une double motorisation en plus, l'intelliscope les équipe tous.

Ce sera un très bon achat de toute façon: le prix est extraordinairement "bas" pour le matériel proposé.

Patte.

Posté

Bonjour,

Oui, je confirme que le O9738 à 560€ est livré avec l'Intellliscope, j'en ai acheté un il y a quelque temps. [ au passage, pas facile de comprendre la question, faudrait distinguer les "à" des "a", ça aiderait ! :-) ]

Concernant la monture Sky View Pro, elle est très bien pour ...ce qu'on lui demande, c'est à dire du visuel, pas de photo.

Posté
bonjour, je recherche un scope avec intelliscope.

avez vous d'autres site proposant ces scope?

++++

Bonjour,

Pour l'intelliscope, c'est le seul revendeur qui ait eu l'intelligence de monter une config sur équatoriale avec intelliscope pour le même prix qu'un 200/1000 sur EQ5 sans.

Ailleurs, tu trouveras peut être la Skyview pro et peut être le kit intelliscope à part.

Même chez ce revendeur, la Skyview pro seule n'est pas fournie avec intelliscope.

Le plus surprenant, c'est surtout qu'il coute moins cher qu'un XT8i (dobson avec intelliscope) et qu'il correspond parfaitement au besoin d'un scope respectable et pas trop encombrant en visuel.

Même pas obligé de le prendre avec motorisation :)

Même possible d'y monter un simple moteur AD à 70€ pour pas être emmerdé avec un moteur en DEC qui sert à rien.

Si tu cherche un simple moteur AD pour EQ3-2 ou au dessus, le plus souvent c'est 2 axes ou rien.

Chz la plupart des revendeurs, un seul axe ça se paie très cher et c'est uniquement pour les EQ1 ou EQ2; comme si une équato de bonne qualité ne servait à rien en visuel sans goto !

Un des rares revendeurs qui connaisse également les besoins des dessinateurs ou des astrophotographes occasionnels.

Pareil pour leur 80ED sur Skyview pro.

Ca correspond aussi à un besoin réel, plus proche du technico commercial que du Marketting tout ça :)

Bon ciel

Posté

Même pas obligé de le prendre avec motorisation :)

Même possible d'y monter un simple moteur AD à 70€ pour pas être emmerdé avec un moteur en DEC qui sert à rien.

Tout à fait et, personnellement, c'est ce qui m'a décidé, le fait de pouvoir prendre la SVP sans motorisation, et d'y rajouter éventuellement, plus tard, un moteur AD pour faire du dessin par exemple, encore que... Bref, en tout cas ne pas être obligé d'avoir une double motorisation si on en a aucune utilité.

Posté

moi c'est vraiment pour du visuel et pas du tout de photo. apres le moteur faut voir avec le temps si on veut l'utiliser et ca depend des astres que l'on regarde, vénus, ca servirai... à la vitesse ou ca part...

donc que du bonheur à 560€...

apres je pourrai voir le dob mais bon j'aime tellement les monture equatorial ;)

parceque celui là il est :

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p1931_Orion-SkyQuest-XT10---Dobson-254-1200mm---mit-Astro-Computer.html

de toute beautée!!!!

+++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.