Aller au contenu

Bonjour je suis nouveau

lunar module 31

Messages recommandés

Posté

Toulousain de 50 ans , je m'inscris pour partager et peut etre rencontrer d'autres passionnés d'astronautique et astronomie. Je suis en particulier un observateur du soleil et je possède un coronado pst spécialement dédié au soleil . Sinon, tout ce qui touche au ciel me passionne et en matière d'astronautique , c'est surtout le programme apollo d'ou mon pseudo et les sondes spatiales et autre télescopes spatiaux . A bientot:)

Posté

Bonjour Lunar module 31, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Toulousain de 50 ans, je m'inscris pour partager et peut-être rencontrer d'autres passionnés d'astronautique et astronomie.

Tu as choisi le bon forum pour cela. En plus, il y a plein de Toulousains et Alto-Garonnais qui se réunissent régulièrement pour observer le ciel. Il vont sans doute bientôt te souhaiter la bienvenue. :)

Je suis en particulier un observateur du Soleil et je possède un Coronado pst spécialement dédié au Soleil.

Tu as tout à fait raison d'aimer observer notre étoile !... ;)

Sinon, tout ce qui touche au ciel me passionne et en matière d'astronautique , c'est surtout le programme Apollo d'où mon pseudo et les sondes spatiales et autre télescopes spatiaux...

Eh bien, tu vas rapidement constater que ce sur ce forum Webastro beaucoup s'intéressent à l'astronautique en plus de l'astronomie... :)

Rien qu'une petite précision Lunar module 31 : pourrais-tu nous indiquer quel est ton prénom ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour à tous

Suis un papy de 59 ans, interesse depuis tres longtemps, et maintenant que j'ai du temps, je vais me plonger dans le ciel , afin de decouvrir toutes ces merveilles.

Je dois avouer que pour l'instant, avec le matos que j'ai , je suis un peu deçu:mad:

J'aurai l'occasion de vous poser des milliers de question dans d'autres posts, et de vous embeter .

Amicalement à tous

Posté

Bonjour Andrer, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Normalement, tu dois te présenter dans un "topic" que tu dois ouvrir spécialement pour ça... Ici c'est le "topic" de présentation de Lunar Module 31.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, LEM ... :)

En plus du PST, pas de matériel pour les observations du ciel nocturne :?:

Posté

Hello Lunar Module : en tant qu'habitant de la périphérie Toulousaine je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

Tu es dans Toulouse même, ou dans un des nombreux patelins de l'agglomération ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.