Aller au contenu

suis nouveau

andrer

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Suis un papy de 59 ans, interesse depuis tres longtemps, et maintenant que j'ai du temps, je vais me plonger dans le ciel , afin de decouvrir toutes ces merveilles.

Je dois avouer que pour l'instant, avec le matos que j'ai , je suis un peu deçu:mad:

J'aurai l'occasion de vous poser des milliers de question dans d'autres posts, et de vous embeter .

Amicalement à tous

Posté

Je te souhaite la bienvenue ami retraité ! ;)

Je dois avouer que pour l'instant, avec le matos que j'ai , je suis un peu deçu

Quel matériel as-tu ? :)

Posté

Bonjour Andrer, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je dois avouer que pour l'instant, avec le matos que j'ai , je suis un peu déçu:mad:

Ah bon ?... Et quel type de "matos" as-tu ? :?:

J'aurai l'occasion de vous poser des milliers de question dans d'autres posts, et de vous embêter.

Qu'est-ce que tu racontes, Andrer ?... Sur ce forum il n'y a point de questions embêtantes... La preuve ?... Pose n'importe quelle question dans un "topic", et il y aura obligatoirement quelqu'un qui saura te donner la moins mauvaise réponse, voire même... la meilleure réponse possible !!!... ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour à tous

Suis un papy de 59 ans, interesse depuis tres longtemps, et maintenant que j'ai du temps, je vais me plonger dans le ciel , afin de decouvrir toutes ces merveilles.

Je dois avouer que pour l'instant, avec le matos que j'ai , je suis un peu deçu:mad:

J'aurai l'occasion de vous poser des milliers de question dans d'autres posts, et de vous embeter .

Amicalement à tous

bienvenue et vive les "papy"

Posté

salut et bienvenue parmis nous ..

quel est donc ton materiel qui te déçoit tant ??? on va te montrer comment le booster pt'être ! :rolleyes:

bon ciel "mon vieux"

Posté

Salut et bienvenue à bord, André ... :)

quel est donc ton materiel qui te déçoit tant ??? on va te montrer comment le booster pt'être !

Ou pour t'apprendre à t'en contenter :be:

Posté

Merci à tous pour votre acceuil

Mon matos est un 114/900 de fabrication chinoise achete il y a 4 ans a la Maison de l'astronomie à Paris .Depuis il est au rencard car ...c'est flou, ca tremble, etc... Bref

Mais je vous en parlerai sur un bon topic, car ici c'est je crois uniquement la présentation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.