Aller au contenu

La voilà enfin notre puce adorée

virginie67

Messages recommandés

Posté

Hello

Aprés avoir squatté le coin des débutants,j'ai disparu de la circulation...

Mais pour la bonne cause !!!

Ma fille est née le dimanche 29 Mars !!

Voici donc Marion ;)

2,670 kg pour 48 cm

Je ne vous dis pas ma joie et celle de mon conjoint !

Bon ,le télescope va être remisé un moment (je le savais) mais quel plaisir d'être maman !!

Voilà ,je souhaitais vous faire partager mon bonheur !!:be:

Bonne semaine @ tous :p

Posté

Félicitations !

Ha ouais, les nuits vont être longues (enfin c'est ce que beaucoup dise, je ne l'ai pas vécu), mais ça ne sera pas pour être dehors avec un télescope (du matos à dépoussièrer), une autre vision de la nuit, que tu pourra nous faire partager dans la rubrique CRCP (Compte rendu des cries et pleures)

Posté

Bonjour Virginie, :)

Toutes mes félicitations pour la naissance de la petite Marion. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Toutes mes félicitations avous deux. Ca fait un bébé de plus en Mars; il y a eu Adam (sur le forum hors sujet) et ma petite justine (même firum). C'est vrai que le s nuits sont longues, mais ça na dure pas très longtemps.

Elle est mimi comme tout. Profites bien, ça passe trop vite ces moments là.

Posté

Toutes mes félicitations aux parents :) en plus une "Bélier 1er decan" , de loin les meilleurs :be: Marion, j'adore ce prénom!!!!:wub:

Invité Ortog
Posté

Félicitation ! ben dis donc, le Forum est prolifique... Vous êtes sur que les bébé viennent pas en regardant les étoiles ?...

Bienvenue donc à Marion

Et bravo aux parents

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.