Aller au contenu

question rgb l et registax

niko

Messages recommandés

bonjour!:) voila hier j'ai fait mon premier essaie avec la dmk et la roue a filtre; j'ai pris 4 video de saturne ,avec les dit filtres,je l'ai ai traiter avec registax,(iris ne prend pas le format video) j'ai 4 images et maintenant je fais quoi avec pour avoir l'image en couleur,?:?::b: une idée:god2::god2:

je te remercie gerard! mais j'ai trouver une solution:banana: pour traiter directement les videos avec iris en passant par une version de virtualdub qui reconnais enfin le format de la dmk, je passe le lien pour ceux qui serais dans le meme cas que moi!;)http://astrosurf.com/astropratique/027795.html

apparement je suis pas le seul a avoir eu ce probleme,j'ai fait un essaie vite fait et ca marche! bon..... la photo est pas montrable:wub::wub: l'essentiel est la,j'ai reussi a avoir les 3 couches eh oui...probleme avec la derniere (luminance)

pas la meme taille d'apres iris surement une mauvaise manip de ma part!:blush:

maintenant a moi d'avancer avec iris c'est pas de la tarte!!!mais je l'aurais un jour....je l'aurais! merci pour ton aide c'est sympa! bon ciel !

amicalement niko

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.