Aller au contenu

Salut tout le monde !

pierroneill

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Pierre et je suis lycéen . Je suis passionné d'astronomie et j'en fais dans un club depuis 5 ans .

Au niveau du matériel : j'ai un ETX-125 EC que j'adore .:)

Je fais de la photographie également et je ne tarderai pas à poster quelques photos .

Voilà , à bientôt .;)

Posté

Bienvenue à toi cher Pierre !

J'ai bien hâte de découvrir tes photographies, fais nous en vite profiter :)

Posté

Bonjour Pierre, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je m'appelle Pierre et je suis lycéen. Je suis passionné d'astronomie et j'en fais dans un club depuis 5 ans.

Ah !... Très bien !... :be: :be: :be: Et où se trouve ce club, Pierre ?... Est-ce dans ce club que quelqu'un t'a parlé de ce forum Webastro ?... Si oui, qui est-ce ?... :?:

Au niveau du matériel : j'ai un ETX-125 EC que j'adore .:)

Je fais de la photographie également et je ne tarderai pas à poster quelques photos.

Mais, avec grand plaisir, Pierre !... :):D:be: A ce propos, photographies-tu plutôt le "ciel profond" ou plutôt le "planétaire" ?... :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour Pierre, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ah !... Très bien !... :be: :be: :be: Et où se trouve ce club, Pierre ?... Est-ce dans ce club que quelqu'un t'a parlé de ce forum Webastro ?... Si oui, qui est-ce ?... :?:

Mais, avec grand plaisir, Pierre !... :):D:be: A ce propos, photographies-tu plutôt le "ciel profond" ou plutôt le "planétaire" ?... :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Je suis dans le club Uranie de St-Saulve , une ville près de valenciennes dans le Nord de la France .

Et je photographie pour l'instant du planétaire : j'ai fait la Lune et Saturne .

Je vais d'ailleurs les mettre tout de suite .:)

Posté

Salut , et bienvenue

Un etx 125 que tu adore , c' est genial , car le principal c' est de sortir très souvent son matos et de se faire plaisir sur le ciel

Posté

Salut et bienvenue à bord, Pierre ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.