Aller au contenu

Idées noires

Pixajo

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Maudit mois d'avril 2009! Pas pu observer une seule fois depuis 10 jours :cry::cry::cry: j'essaye de me consoler en pensant que le lune est là juste derrière les nuages et n'aurait pas facilité les choses de toute façon, mais quand même... y'a plus de printemps tiens, je :censuré:!ph34r!:mort: (idées noires)

Posté

salut

Pour moi aussi c'est pareil mais je me console en me disant qu'au mois de Mars , il a fait beau ( même en bretagne ;) ! )et j'ai pu en profiter un max!

ceci dit, c'est vrai qu'il y a plus de saison!

Posté

Ah ici il fait très beau ,je suis allé observé hier soir jusqu'au levé de lune et ce soir aussi;)

C'est vrai qu'il fait très mauvais a rennes en ce momment ,ya que dans le finistere qui fait beau,pour une fois c'est nous:p

Posté

Salut

Mercredi soir , très belle soirée , turbu trés faible , je me suis régalé sur saturne pendant 1h , superbes images a l' oculaire du 210 a des grossissements de 200 300 et 400 fois , et depuis il flotte

Je suis en congés cette semaine j' espere que le beau temps va arriver

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.