Aller au contenu

Un RC GSO 203mm-f8 tube carbon chez galileo pour 1900 euros

typhoons

Messages recommandés

Posté
bonjour à tous

ce RC est en vente chez galiléo

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_article.php?ref=GSO-RC8F8

tube carbone, RC 203 mmm f8....

il a tout d un grand...

ils annoncenent meme un 254 puis un 300....prochainement.

trop neuf pour avoir des retours....

sauf si vous en avez ...

typhoons :be:

:)Je pense qu'il faut attendre un peu pour acheter ces nouveaux RC Starway un test sur Cloudy night forum montre que le champ photographique n'est pas si plat que cela, d'ailleurs GSO va mettre en vente bientôt un correcteur aplanisseur pour ses RC, le 10 pouces va sortir bientôt un 12 et un 16 pouces sortiront ces prochains mois.

Pour ma part j'ai cherché longuement un RC 10 pouces avec des qualités optiques et mécaniques sans compromis, pour un rapport qualité prix le meilleur possible.

J'ai trouvé chez Toscano un RC tube carbone Truss avec mise au point par miroir secondaire. j'ai pu l'avoir pour moins de 9000 francs Suisse en France on peu l'avoir pour 6900 Euros avec TVA.

Je l'ai commandé il y a 6 mois on doit payer 40% à la commande le reste à l'expédition.Je vais le recevoir la semaine prochaine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.