Aller au contenu

Film à voir au ciné

Astrosteph44

Messages recommandés

Posté

Salut à tous et toutes , je vous signal un film en rapport avec l' astronomie à voir au cinéma , (PREDICTIONS) avec comme acteur Nicolas CAGE .

A vous de juger .

A bientôt .

Posté

En rapport avec l'astronomie c'est un peu exagéré :rolleyes:

Un film fantastique qui verse dans le paranormal, oui. Que la fin du monde soit lié à une éruption solaire c'est le seul rapport avec l'astro...

Distrayant quoi.

Posté

Bonjour Astrosteph,

Predictions-1-22419.jpg

D'après la bande annonce (voir lien "Youtube") ce film évoque surtout des phénomènes de catastrophes futures (pour 1959) codées en langage binaire... Qu'en pensent les très nombreux informaticiens de ce forum Webastro ?... ;)

"http://www.youtube.com/watch?v=w3ZdJ8Ipruk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ewikio%2Efr%2Fvideo%2F900595&feature=player_embedded" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

En rapport avec l'astronomie c'est un peu exagéré :rolleyes:

Un film fantastique qui verse dans le paranormal, oui. Que la fin du monde soit lié à une éruption solaire c'est le seul rapport avec l'astro...

Distrayant quoi.

Et alors, Bruno l'Angevin, Nicolas Cage arrive-t-il à la fin du film, tout comme Bruce Willis, à sauver une nouvelle fois la Terre ?... ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
D'après la bande annonce (voir lien "Youtube") ce film évoque surtout des phénomènes de catastrophes futures (pour 1959) codées en langage binaire...

Ce n'est pas du tout ça, mais alors pas du tout :be:

« Pour fêter l’anniversaire d’une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s’agit d’une suite incohérente de chiffres.D’abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d’une catastrophe récente. Lorsqu’il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence. »

Nicolas Cage arrive-t-il à la fin du film, tout comme Bruce Willis, à sauver une nouvelle fois la Terre ?...

Non.

Posté
Et alors, Bruno l'Angevin, Nicolas Cage arrive-t-il à la fin du film, tout comme Bruce Willis, à sauver une nouvelle fois la Terre ?... ;) ;) ;)

Non.

Bonjour Bruno, :)

Alors, c'est un film sans espoir... :cry: :cry: :cry: Heureusement que ce n'est que du cinéma !... :wub: :wub: :wub: Quoi que... :confused: :confused: :confused:

Posté
Alors, c'est un film sans espoir...

Non. Mais je ne peux pas décemment raconter la fin pour respecter celles et ceux qui ne l'ont pas vu.

Posté
Non. Mais je ne peux pas décemment raconter la fin pour respecter celles et ceux qui ne l'ont pas vu.

Bonjour Bruno, :)

Tu as tout à fait raison de préserver le mystère sur la fin du film... C'est déjà très gentil de ta part que tu nous aies rassurés en nous assurant que ce n'était point un film sans espoir... :):D:be:

J'attendrai donc, pour connaître enfin le dénouement, deux ou trois années, le temps que ce film passe sur une chaîne hertzienne française... ;)

Posté

J'ai également vu le film, un bon film, malgré des critiques souvent négatives.

Et la phrase du père à son fils m'a bien fait rire: "Les anneaux de Saturne sont à ta disposition" ou un truc du genre....

Posté

J'aurais le temps, j'irais le voir (De toutes façons, il ne peut être que meilleur que "Phénomènes" même si je suis pas spécialement fan de Nicolas Cage)

• 2 semaines plus tard...
Posté

on m'a raconté, une phrase m'a fait rire

"200 morts et 80 survivants"

c'est évidemment faux, chaque fois qu'il y a une catastrophe, il y a des centaines de morts et environ 6 milliards de survivants :be:

:Puy2:

Posté

D'acc avec Gallileo.

Perso, j'ai bien aimé les images "choc". Le coup de la numérologie (si c'est ainsi qu'on la nomme) et j'adore Nicolas (même si son profil reste tjs le même...). Ce film était divers et varié.

Par contre, la fin... sans avoir de boule de cristal, c'était gros comme une maison :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.