Aller au contenu

Juste Pour Rire........


grelots

Messages recommandés

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.

Après une brève discussion pour savoir lequel des deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.

C'est Grelots, le voisin de palier.

Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800 Euros immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ".

Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Grelots. (ne censurez pas la blague Mr. le modérateur...)

Il la regarde, puis lui tend 800 euros en billets de 100.

Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte discrète dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande "C'était qui ?"

"Grelots, le voisin de palier "répond-elle.

Le mari : " Super, il t'a rendu les 800 euros qu'il me doit? "

:p:p

 

Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes.

Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture.

Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui lance:

" Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? "

Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses.

Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt :

" Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?"

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant " Désolé, ma soeur, la chair est faible ".

Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque.

Le prêtre se précipite sur la première Bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire

 

:a::a::a:

 

 

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile.

Ils la frottent et un génie s'en échappe.

" D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous en aurez un chacun ".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :

" A moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ".

Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s'avance à son tour :

" A moi, à moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec Adriana Karembeu ! "

Et pouf, le représentant disparaît. "

"C'est à toi ", dit le génie en regardant le directeur du personnel.

" Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner !"

 

et une petite derniere...

PETITE ANNONCE

 

"Jeune noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance.

Je suis belle et adore m'amuser.

Je raffole de ballades en forêt, en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée devant le feu.

Je t'attendrai à ton retour du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.

Embrasse-moi et je suis à toi.

Compose vite le 01 47 98 57 40 et demande Daisy. A bientôt"

 

Plus de 5 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA de Gennevilliers au sujet de l'adoption d'une chienne Labrador de 8 semaines

!pomoi!!pomoi!!pomoi!:rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Julien 20 ans@Apr 22 2005, 10:18 AM

:D :d J'aime bien la premiere!!!!

 

Bon alors si tu l'a aimé, je te donne celle si:

:be::be::be:

C'est un couple de paysans qui a, depuis quelques années, une magnifique truie. Or, la dame, qui prévoit l'avenir et le business potentiel dit un jour à son mari :

- L'Gustave, y faudrait absolument que la truie ait des petits.

- D'ju la Marie, c'est ben vrai, mais comment faut'y qu'on fasse ?

- Ben, tu prend l'bestiau et tu vas l'porter chez l'Fernand qu'a un verrat.

Aussitôt dit, aussitôt, fait, l'Gustave embarque l'bestiau dans sa brouette et fait le voyage (5 km !) jusque chez l'Fernand.

Arrivé sur place, il explique ce qu'il veut et demande à son voisin :

- L'Fernand, comment j'verrions qu'l'affaire est faite ?

- C'est simple, si demain matin l'bestiau se roule dans la boue, c'est bon, s'il s'roule dans l'herbe, y faut revenir.

Voyage de retour (5 km !), gros dodo, et le lendemain matin, l'Gustave demande à la Marie :

- Qu'é fait-y l'bestiau ?

- Y s'roule dans l'herbe, l'Gustave !

- Crévindju mossi biesse, y va co devoir y aller ...

Le même manège se répète plusieurs jours de suite, et puis le matin, l'Gustave depuis le fond de son plumard demande :

- Qu'é fait-y l'bestiau ?

- L'est déjà dans la brouette, l'Gustave ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le WE, une toute petite que j'aime bien.... :p

 

Allez je me lance:

C'est une belle femme, étendue nue sur une civière dans un hopital, un simple drap la recouvre.

Un monsieur en blouse blanche entre dans sa chambre, soulève le drap, l'observe sans un mot remet le drap et sort.

Un deuxième homme entre à son tour, soulève le drap observe la femme et remet à sont tour le drap sur son corps.

Un troisième homme lui aussi en blouse blanche entre et soulève lui aussi le drap, observe et le remet à sa place.

Au moment ou il sapprete à sortir, la femme étendue, lui demande, vous êtes le troisième, à me consulter, j'aimerai savoir quand on va m'opérer.

Le monsieur lui répond, moi je n'en sais rien je suis en train de repeindre le couloir à côté de votre chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la en cadeau.... :lol:

 

 

 

 

En voilà une gentillette :

 

C'est une femme qui, profitant de l'absence de son mari, le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".

Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit : "Si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père".

L'amant cède et s'en va.

Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...

Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".

Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l'amant cède encore.

 

Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : "Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo".

Le père déclare alors : "Ecoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F ! Je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..."

Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".

Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare : "Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Didier@Apr 22 2005, 12:01 PM

Enorme, encore :D :d :D:mdr: :mdr:

Bon c'est demandait si gentiment :be:

 

Une petite pour nos charmant amis corse !pomoi!!pomoi!

C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.

On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.

1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.

2eme jour : il fait 50 mètres

3eme jour : il fait 25 mètres

4eme jour : il fait 10 mètres

Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :

- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?

L'autre lui répond :

- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ! ;)

 

 

Et une petite pour la route:

 

C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...

L'homme dit à sa femme:

"Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé..."

sa femme hésitante lui dit:

"Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!

Ben....."

H: "Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?"

F: "Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben..."

H: "Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ???"

F: "Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ??"

H: "Oui, et alors ???"

F: "Ben, il te manquait 2500 voix....." :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro-Pépito@Apr 22 2005, 12:42 PM

Comme dirait epsi

 

Hum Hum :ninja: :ninja: :ninja:

:be:

vi vi :rolleyes: et la je n'ai mis que les plus ''écoutable'' les plus soft... j'ai pas osé me lacher :be:

Tiens en parlant d'Epsi, c'est bizare qu'il ne se soit pas manifesté.... il est malade :) quelqu'un la vue?? c'est dernier jour :question:!pomoi!!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.