Aller au contenu

16 Craterlets dans Platon...

xs_man

Messages recommandés

Posté
Allez hop, j'ai posté cette image et le pôle sud de la lune sur AS en affirmant que c'est moi qui les ai faites...:D;)

Attention je vais lâcher ma horde d'avocats vociférants pour réclamer réparation et laver mon honneur bafoué . :be:

En tous les cas, elles y sont !

Un ptit lien pour renvoyer sur WA et faire du prosélytisme pour le fofo ? :p

Et concrêtement la mécanique du 400 elle en est où?:be:

Elle avance à la vitesse de l'escargot lesté d'une enclume. :b:

Merci Cécile, une fois Junior terminé (et rebaptisé Senior...), une ptite monture équato motorisée qui va bien et à toi les grands champs lunaires ! ;)

Albéric

Posté

Trop tôt!

Cette version-là ne sera pas optimisée pour le poids: faut que j'apprenne, d'abord;)

Le carbone, c'est pour dans 1 an ou 2, quand j'aurais à nouveau des sous... Parce que là, j'ai tout filé à mon avocat et au notaire :mad:

Ne vous mariez jamais: le mariage, c'est gratos, mais c'est sur le divorce qu'ils se rattrappent!!!

Les chacals!

Invité Scopy
Posté

:wub: Extraordinaire et de toute beauté ce Platon !! Bravo Albéric !!!

Par contre, je ne comprends pas : y a Valère qui posté cette image et le pôle sud de la lune sur AS en affirmant que c'est lui qui les a faites :b: ...

Remarque, je te le dis tout de suite : on ne le croit absolument pas :D;) !!!

En tous les cas, elles y sont : vous pouvez vérifier ici !!!

Amitiés, Anne

Posté

Hello Albéric!

Et béh, on s'emme... pas à c'que j'vois...... que dire devant une telle perf ???

Aller, je vais rester simple: c'est bô, c'est soigné (comme à ton habitude),bref, on en redemande:wub:

Une grand bravo!

Posté
Salut Albéric,

le fil est là et les réactions n'ont pas trainé :

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/021680.html

Pi tu lis pas trop ce que je raconte sur toi hein...Bon, en même temps je le pense vraiment alors...;)

Sisi, j'ai quand même regardé, par curiosité, je veille au grain. ;)

Sinon il y a un ptit Copernic de la même nuit que je traite en ce moment. Il devrait pas être trop mauvais même si la Lune commençait déjà à bien décliner.

Albéric

Posté

Si même eux sont épatés c'est que notre Albéric comme nous le savons tous sur WA est excellentissime.:D:D

Bonne initiative Valère.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Bravo! chapeau!...Pour moi qui suis un "fana" de la lune je prends mon pied à regarder des images comme ça! Très interressant les diamétres des craterlets.Vraiment super.

Posté

Quel ravage cet image ;:

D'une opart traitement très agréable, d'autre part que de détails.

Comment fais-tu pour faire une préregistration avec registax? Peut-on sauver la registration???

Posté

Merci Selenite,

Siegfried, oui tu as un onglet 'save registred Avi' mais accessible uniquement après registration. La pré-registration est simplement une registration sur une petite portion de l'image, près du centre. ;)

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.