Aller au contenu

Jean-Loup Chrétien invité du 13h de France 2

Kef

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

A l'occasion de la sortie de son livre "Rêves d'étoiles", l'ancien spationaute Jean-Loup Chrétien était l'invité des "5 dernières minutes" du journal de France 2 tout à l'heure

Vous pourrez voir ou revoir l'interview à cette adresse : http://jt.france2.fr/13h/

Bonne journée à tous :cool:

Posté

Jean-Loup Chrétien, tiens ça me rappelle qu'il est venu dans mon bureau en 79 discuter un peu quand il a été sélectionné pour faire le premier vol avec les Russes.:)

Je vais voir ton lien. Merci.;)

Bonne journée.

Luc.

Posté

Bonjour Kef, :)

Merci pour lien concernant l'entretien de l'astronaute français Jean-Loup Chrétien dans le cadre du journal télévisé de 13 heures sur France 2, aujourd'hui. :)

Jean-Loup-Chretien-publie-Reves-d-Etoiles-avec-Catherine-Alric_reference.jpg

Grâce à toi j'ai pu solutionner un mystère : j'ai su enfin ce qu'était devenue la comédienne Catherine Alric... En effet, celle-ci vivait jusqu'à il y a deux ans avec le député de ma circonscription du Cantal, dans une commune non loin de chez moi... N'étant plus député depuis juin 2007, Catherine Alric l'a brusquement quitté, et est partie vivre aux États-Unis... J'ignorais jusqu'à ce matin avec qui, j'en ai maintenant une petite idée... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Grâce à toi j'ai pu solutionner un mystère : j'ai su enfin ce qu'était devenue la comédienne Catherine Alric... En effet, celle-ci vivait jusqu'à il y a deux ans avec le député de ma circonscription du Cantal, dans une commune non loin de chez moi... N'étant plus député depuis juin 2007, Catherine Alric l'a brusquement quitté, et est partie vivre aux États-Unis... J'ignorais jusqu'à ce matin avec qui, j'en ai maintenant une petite idée... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Ce topic m'inspire 3 réflexions (non polémiques, je préviens parce que... ;))

1) Webastro n'a pas vocation à ouvrir une rubrique "Kibaisequi ?"

2) Je me souviens avec émotion et nostalgie du rôle de la très troublante Catherine Alric dans un film très olé olé de Christian Gion en 1978 qui s'appellait "One Two Two" (du nom d'un célèbre bordel de luxe sis rue de Provence Paris 9ème)

3) Le fait d'avoir été dans l'espace est-il un critère d'élevation sociale ? Ce fait permet-il de se transformer en auteur (JL Chrétien) ou même en ministre (la mère Haraignée) ?

Posté

moi ce qui m'a étonné c'est que la deuxième plus grande chaîne télévisée française fasse présenter le journal par une nana aussi gauche que la journaliste Sophie Lesaint... ses questions étaient convenues, les réponses semblaient répétées, ça manquait de punch de naturel!

Pourtant, ce type doit être un sacré bonhomme, du coup, il paraissait presque ... neuneu!!!

le pouvoir de la presse est sans bornes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.