Aller au contenu

Besoin d'aide dans le choix matériel SVP

Didou

Messages recommandés

Posté

Bon voilà cela fait trop longtemps que je n'ai pas observé la moindre étoile.

C'est pourquoi je voudrais vote avis sur des ventilateurs à nuages pour dégager le ciel de l'oise.

Franchement j'ai vu deux trois modèles, quel est votre avis??

panorama-fecamp-france-1055174960-1214867.jpg

Ou

panorama-andalousie-espagne-1027983100-1196984.jpg

Ou

autres-paysages-fos-sur-mer-france-1276323690-1176557.jpg

Le dernier semble très efficace, vous avez vu ce beau ciel bleu ....

:be::be::be::be::be::be::be::be:

Posté

Ouais, s'pô mal le dernier...

L'avantage, aussi, c'est que t'as plus besoin de trainer la batterie pour les moteurs de suivi si l'installation est bien pensée...

Posté

Plus elles sont nombreuses plus elles sont efficaces.

Un conseil : essayes de garder les commerciaux qui les vendent, au moins si il n'y a plus d'électricité pour faire tourner les ventilateurs, les commerciaux feront tellement de vent que ce sera efficace aussi. ;)

Posté

eh oui !!! ce sont les nouveaux papillons !! éo...éo .... on revient

du boulot .....!! et dire que certains trouvent ça " bô "

Posté

Le premier me paraît pas mal: en bord de mer, il va stopper toutes les perturbations venues de la Perfide Albion :)... et niveau esthétique, je trouve ça plus joli que des lignes haute tension ou qu'un alignement de lampadaires

Invité astrobruxelles
Posté

j'aime pas désolé!!!!! sa gache la vue.... :cool:

Posté

C'ertes c'est efficace pour chasser les nuages mais ça crée des turbulences , alors perso je préfère attendre la sortie du télescope révolutionnaire vous savez celui qui voit a travers les nuages .

Patience il est annoncé pour le premier avril 2010 .

Posté

Je vote pour le 3eme, par contre si on pouvais en installer à vcoté de chez moi, j'ai du matos fraichement acquis et j'ai toujours pas pu l'essayer, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry::cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.