Aller au contenu

Recherche ASTRAM sur TROYES (10)

Pat4lo

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Nouvellement arrivé sur Troyes, je suis à la recherche d'astronomes amateur sur la région.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour à tous ceux qui m'ont répondus.

Je suis désolé mais je n'étais pas revenu sur le site depuis quelques temps. Je constate avec plaisir qu'une rencontre astro peut être possible. J'ai fait mes premiers essais depuis mon jardin mais il y a trop de luminosité. Je suis donc partant pour pouvoir aller sur un site plus approprié. A+ à tous

• 2 semaines plus tard...
Posté

moi je suis à Romilly/seine a 55km de troyes direction Sezanne exactement à Perigny la rose (10400) ds un site en plaine avec tes peut de pollution lumineuse.

• 1 année plus tard...
Posté
Bonjour,

Nouvellement arrivé sur Troyes, je suis à la recherche d'astronomes amateur sur la région.

salut je suis sur sainte maure je suis nouveau sur le site j'ai un c8 depuis peu si tu es toujours dans le coin bip sur le site

Posté

il y a plus de 10ans, je faisais parti du club astro de Troyes. il doit toujours exister je pense :)

l'avantage est qu'on avait accès a la coupole à Macey :)

j'espère que tu trouveras du monde !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.