Aller au contenu

Une nuit dans les Andes d'Atacama de Stéphane Guisard.

VLe

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

après la vidéo magnifique de Fany et Jean Luc Dauvergne sur le Pic, on continue dans la série des films de pure rêverie avec la dernière vidéo fantastique de Stéphane, une de ses meilleures assurément, qui présente en plus l'innovation du traveling !

Je vous recommande la version HD à 63MO, une pure merveille ( je parle au niveau des images, difficile pour moi de porter un jugement sur la bande son :D ), à voir aussi une très belle version musicale de Damien ( Fourmi ) que vous connaissez bien.

Bon voyage...

http://astrosurf.com/sguisard/Anim-astro/P32/

Posté

Merci Jack ! Surtout pour Stéphane, mortelle sa vidéo, une de celle que j'ai le plus regardé !

Posté

Salut,

superbe animation, quel ciel. Et le reflet des etoiles à la surface de l'eau ...

Bravo

pifou

Invité Scopy
Posté

Dommage qu'on ne puisse pas mettre d'images dans la rubrique "croa", parce que pour moi, cette vidéo c'est aussi un croa, ou plutôt des centaines de croas ...et peut-être encore plus :rolleyes: ....

parce qu'à chaque fois qu'on l'ouvre, on découvre un nouveau ciel...

parce que le paysage est vaste et infini, et que pourtant, on se sent chez soi :wub:...

Un grand bravo, c'est magique....

Amitiés, Anne

Posté

Merci Ponpon et Pifou, pour Stéph et moi-même.

Anne, Wouah tu es aussi poétesse à tes heures, joli ton message !

Au cas ou, je te signale que je suis chez l'Astronome à Lorient jeudi après midi autour de 15H00, j'y serai un p'tit moment pour essayer la lulu avant de la prendre, des fois que tu es dans les parages, on pourrait boire un p'tit coup ! :D;)

J'aurais normalement cet instrument à notre petite Star partie du 2 mai avec tout le bazar pour faire des acquisitions.

Invité Scopy
Posté

Génial !!! j'apporte la dmk alors :p !

Pour jeudi, hum...je ne suis pas certaine d'être dans le coin malheureusement !!

Le bonjour à Emmanuelle et Fabrice au cas où je ne passe pas par là ;) !!

Posté

splendide ca fait vraiment envie. merci encore.

je suis en train de bricoler un site. houla que j'aimerai l'integrer dedans comme page d'acceuil.

amicalement

pascal

Posté

Merci Loulou ! Faut demander à Stéphane, y'a aucun problème de mon côté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.