Aller au contenu

Bonjour à tous

Mateo

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas encore présenté et ça je crois que c'est pas très poli.

Donc je suis Mateo. Je suis presqu'un adolescent puisque je n'ai que cinquante ans.

Je travaille dans le secteur de la formation. Rien à voir donc avec l'astrophysique. Mais ce sujet m'intéresse et les sciences en général, mais aussi, la philosophie, la psychologie, l'histoire, le bricolage, la peinture, l'art en général, la vie des animaux, arte, la musique classique, Barbara, le repassage, la peinture à l'huile et la peinture à l'eau.

Je n'aime pas les gens sectaires, les beaux parleurs, les racistes, les idées simples, Bush, la misère, la bêtise, TF1, les jeux vidéos violents et les mobylettes qui roulent sans pot d'échappement.

Je trouve ce forum remarquablement bien fait et certains sujets vraiment passionnants.

J'y reviendrai donc régulièrement.

Posté

Bonjour Mateo, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Donc je suis Mateo. Je suis presqu'un adolescent puisque je n'ai que cinquante ans.

Félicitation Mateo d'être resté un éternel adolescent !... ;)

Je n'aime pas les gens sectaires, les beaux parleurs, les racistes, les idées simples, Bush, la misère, la bêtise, TF1, les jeux vidéos violents et les mobylettes qui roulent sans pot d'échappement.

En bien, sur tous ces points (surtout sur Bush et sur TF1 !...), je suis en parfait accord avec toi. :):D:be:

Je trouve ce forum remarquablement bien fait et certains sujets vraiment passionnants.

Eh bien, merci beaucoup. Nous comptons sur toi pour l'améliorer encore !... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour à tous,

Je n'aime pas ... et les mobylettes qui roulent sans pot d'échappement.

moi, pour ce qui concerne les mobylettes, je suis contre les silencieux... ça déstabilise la balle, et tu risques de rater la cible...

sinon bienvenue sur le fofo, tu pourrais peut-être nous dire ce sont tu disposes comme matos, ce que tu aimes comme observation, etc etc!!!

Posté

Salut et bienvenue à bord, Mateo ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.