Aller au contenu

campement aux étoiles 2009 (du 20 au 22 mai )

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut

Cette année encore le club de chinon organise un petit rassemblement a razine dans le 37 .

La formule sera un peu différente des autres année.

Le jeudi midi un repas est organiser.Le prix sera de 5 a 8 euro selon le nombre de personne inscrite.Ce repas sera fait a la salle des fête de razine juste a cotée d'un stade qui servira pour les observation.

Attention repas sur inscription

Début le 20 mai a 18h00 jusqu'au 22 mai 12h.

Observation si le temp le permet.

Plus de détail içi

Posté

Salut Fabien, c'est en plein pendant les RAP ça :confused:

Je ne pourrais donc pas venir mai je te souhaite bon ciel pour cette manifestation ! :)

Posté

Et oui.Malheuresement le seul week end ou le terrain et la salle de fête était dispo c'était c'est celui çi.On aurai préfférer celui du premier ou 8 mai.Mais voilà pas possible la salle était déja louer.

Posté

Bonjour les Tourangeaux,

Enfin cette année je pourrais me joindre a vous car ça y est je suis Poitevin tout près de Loudun depuis 1 mois(j'ai déjà eu le temps de gouter aux vins e la région il me reste que le ciel).

Je pense venir le 20 et peut être le 21 pour le repas et la nuit mais nous avons de la famille a la maison tout va dépendre d'eux enfin je ferais le maximum pour être parmi vous au moins 2 nuits.

A bientôt

Georges

Posté

Pas soucie.Tu vera si le temp est avec nous tu va te faire plaisir.Le ciel est superbe.Il y a 2 ans on avait réussit a avoir un magnitude visuel de 6.5 .

Posté

Pffffff ! Encore une méga rencontre à plus de 600 bornes de chez moi !

C'est pô juste !

• 2 semaines plus tard...
Posté

Tout le monde va au RAP :?::?:

Pas grand grand monde pour le moment pour razine.C'est bien domage pour un foi qu'il y a quelque chose dans 37 pas loin du 49 :cry:

Ha enfin les inscription tombe.

Posté

Pour la 6éme année, nous réalisons le "campement aux étoiles " sur l'ancien stade situé sur la commune de Razines en Indre et Loire du 20 Mai au soir au 22 Mai au matin.

Il est IMPERATIF de s'incrire, AVANT VENDREDI PROCHAIN, pour le REPAS du JEUDI 21. Afin de réaliser la commande de la nourriture

L'inscirption en ligne n'est pas obligatoire (en dehors du repas), mais elle est néanmoins la bienvenue afin d'estimer le nombre de présent.

http://www.astrochinon.fr/special/campement/inscription.html

MESSAGE A DIFFUSER !!!

Pourquoi Razines ?

- nous sommes loin de toutes les pollutions lumineuses

- nous avons 4,3 hectares de terrain ! (mesurés sur cadastre)

- nous avons accès à une salle des fêtes avec toutes les commodités (WC, eau, électricité,..)

Comment participer ?

- il faut s'inscrire en ligne sur notre site

- c'est gratuit, sauf le repas du Jeudi midi

- chacun ramène son matériel d'astronomie

- vous pouvez dormir sur place - prévoir le nécessaire camping-car, tente,....

- il n'y a pas d'heure d'arrivée, ni de départ chacun fait comme il veut

- toute la famille est la bienvenue, époux(se), enfant(s)

Pourquoi le repas du Jeudi midi est payant ?

Nous avons remarqué que "Razines" était un moment privilégié pour se rencontrer et discuter. Et souvent cela se faisait autour du repas. C'est pour cette raison que nous avons décidé, cette année, d'inscrire un moment fort.

Le prix est fixé à 8€ par adulte et 1€ par enfant

Qu'y a-t-il à manger pour 8€ ?

Ce qui est compris : Entrées, grillades et viandes froides, fromage/salade, Pain, Eau, Jus de fruit, Couverts/verre, charbon pour barbecue, assaisonnements

Ce qui n'est pas compris :Alcool, Dessert (à vos fourneaux...)

http://www.astrochinon.fr/special/campement/inscription.html

plus d'info sur :

www.astrochinon.fr

Posté

Voilà sa commence ce soir.

Moi et d'autre passeron la nuit sur place.Je resterai surment sur place jusqu'au 22.

Pour des questions de derniére minutes passez par notre site.Je part au taf et repasserai pas par la maison vue que je termine le taf a 20h30.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.