Aller au contenu

Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud Ouest

alex31

Messages recommandés

Posté

Ca fait vraiment plaisir de voir tous ces messages de gens contents. En tous cas, je sens que l'année prochaine, ça va s'ARRANGÉ !!!;) Hein Fred !!!!:D0014.gif

Etienne

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Il faut en plus compter là-dedans les 2 ou 3 épouses qui ont trouvé mieux à faire ;)

fais gaffe à qu'est-ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!:mad::mad:

Posté
fais gaffe à qu'est-ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!:mad::mad:

Danielle n'a pas été faire du shopping avec la femme de Geoffroi et la femme de Philippe ...? !pomoi!

Posté

Salut

Le LB qu'on voit à gauche de cette photo peut il me dire s'il est pleinement satisfait de son instrument ?

tube_211.jpg

Posté
Salut

Le LB qu'on voit à gauche de cette photo peut il me dire s'il est pleinement satisfait de son instrument ?

Salut,

Je ne crois pas que l'utilisateur de ce LB soit sur WA !

Posté
Ca fait vraiment plaisir de voir tous ces messages de gens contents. En tous cas, je sens que l'année prochaine, ça va s'ARRANGÉ !!!;) Hein Fred !!!!:D0014.gif

Etienne

img2786forum.jpg

Les RAAGSO 2009 sont bien finis :cry::cry:

VIVE LES RAAGSO 2010

img2787forum.jpg

:be::be::be::be:

Et vive le Pastis Aveyronnais :rolleyes:

Posté

Bon, bà tout est déjà prêt pour l'année prochaine, on peut commencer à ré-ouvrir les inscriptions :D

Et je propose qu'on fasse les RAAGS0 2010 directement chez Fred :be::be::be::be:

Posté

Tant pis si je me fais de nouveaux ennemis, mais il faut que je dise quelque chose haut et fort !!!... :p

Salut Roger

Tu devrais décrire, à tous ces manants qui ont lâchement renoncé à venir camper sous la pluie, les conditions dans lesquelles tu as effectué ton séjour.

;)

Posté
Bon, bà tout est déjà prêt pour l'année prochaine, on peut commencer à ré-ouvrir les inscriptions :D

Et je propose qu'on fasse les RAAGS0 2010 directement chez Fred :be::be::be::be:

Pourquoi pas? :b:

Il faudrait que Michel Bonavitacola vienne dès à présent avec un commando ANPCEN :confused:

Posté
Pourquoi pas? :b:

Il faudrait que Michel Bonavitacola vienne dès à présent avec un commando ANPCEN :confused:

A bordeaux...?

Nan... Je pensais plutôt aller directement à la source!! On peut s'ARRANGER !!!

Posté
Salut Roger

Tu devrais décrire, à tous ces manants qui ont lâchement renoncé à venir camper sous la pluie, les conditions dans lesquelles tu as effectué ton séjour. ;)

Salut Gérard, :)

Eh bien moi (tu fais bien de le dire car ça pourrait intéresser ceux qui voudraient bien venir au "RAAGSO II" en septembre 2010) je n'ai point campé mais utilisé les services de la "résidence de tourisme" AQUARESORT à Nérac où l'on trouve tout le confort d'un appartement : cuisine équipée (micro-ondes, plaques chauffantes, lave-vaisselle, réfrigérateur), salle d'eau, WC et même un lit très confortable !... Et cerise sur le gâteau, on est complètement autonome, on rentre et on sort quand on veut, et il n'y a pas de femmes de ménage qui passent l'aspirateur de bon matin. Enfin, c'est très calme car c'est situé un peu à l'écart de Nérac et on peut très facilement se garer... ;)

Ah oui, j'oubliais : le matin ils proposent un très copieux petit déjeuner. :D :D :D

Donc, n'hésitez pas, vous qui n'aimez pas trop le camping, à utiliser leurs services pour l'année prochaine... :)

Quant aux "manants" dont tu parles, j'envisagerais bien de contacter Archéovar pour qu'il les maudisse pendant sept générations !... :p Qu'en penses-tu Gérard ?... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Content de voir que l'adresse que nous t'avions donné Roger fifteen t'ai pleinement satisfait ... mise à part qu'il n'est pas très facile à trouver quand on ne sais pas où s'est! :rolleyes:

Posté

J'ai pu faire deux constats ce week-end à propos de mon télescope :

- mon skyvision est bien water-proof

- mon rocker de skyision n'est pas boue-proof

J'ai passé mon rocker ce matin au jet... mais l'eau du robinet était très calcaire et j'ai remplacé les petites taches marrons, par des petites taches blanches!

C'est décidé, ce week-end, je passe tout à l'eau distillé!!

Posté
img2786forum.jpg

Les RAAGSO 2009 sont bien finis :cry::cry:

VIVE LES RAAGSO 2010

img2787forum.jpg

:be::be::be::be:

Et vive le Pastis Aveyronnais :rolleyes:

Pourrais je en gouter un petit peu vendredi soir à saucats. C'est juste pour voir si le dosage est identique et si il merite l'appellation RAAGSO :be::dehors:

Gérard33: attend que je vois Danielle et que je lui raconte tes aventures de vendredi soir ;)

Alex: Pour les RAAGSOR ( R pour Réunion) je suis partant, mais vu le prix du billet on part 1 mois voir + :cool:

Posté
Pourrais je en gouter un petit peu vendredi soir à saucats. C'est juste pour voir si le dosage est identique et si il merite l'appellation RAAGSO :be::dehors:

Mdr!!!!!:be::be::be::be::be::be::be::be:

j'arrive ....

A mettre sur un t-shirt :

" RAAGSO 2009

J'ai survécu ...

... au Rhum de Fred" :be:

David >> on va essayer de s'ARRANGER avec nos amis d'airbus ...!!

Posté
Même pô

:be:Je vous raconterais ça bientôt à Saucats

Il me tarde :p

Excellent le pps... bravo les gars :lol:

Posté

Le rhum, le rhum, y a pas qu'ça dans la vie...y a le floc aussi...

img71751a.jpg

Et pis le 43, et le jus de Martien...

BGI

Posté

Il n'arrêtait pas de faire floc, floc, floc dehors... Alors ça nous a donné des idées!!!

Mais c'est facile de prendre des images sur le vif en pleine discussion et de leur faire dire tout ce que tu veux. Bon, c'est sur que s'il y a une bouteille vide devant, c'est encore plus facile!

Mais c'est pas vrai, on n'a pas bu tant que ça!

Des photos de confs' sinon ???

Posté

Salut les amis!!!

Merci Merci Merci les amis, je reviens l'année prochaine! Mr Bou aussi!

l'organisation, l'ambiance, les conf' c'était génial!!!

visiblement y'avait plein de webastram mais je n'en pas identifié beaucoup...

j'essayerais de poster quelques photos des conf' car je n'ai pas pris les apéros en photos...;)

Je souhaite pour nous tous que le beau temps soit de la partie pour les RAAGSO2...:)

Bien le bonjour à Etienne et Thomas s'ils passent par ici...

merci à Fred pour son désormais célèbre Rhum maison!!

découverte du pastis aveyronnais... la prochaine fois il faudra que je goute la chartreuse;)

Mr.Bou m'a fait remarqué que les astrams présents ne se sont pas laissés abattre par ce temps de chio**e...:be:

au plaisirs de vous revoir tous bientôt!!!!

Posté

Des photos de confs' sinon ???

Apparemment il n'y a que moi qui en ai pris une :lol:

Bonjour Rigel, :)

Heureusement que tu as pris la photographie d'une conférence, sinon, les non présents pourraient penser qu'au premier "RAAGSO" l'alcool a été (avec le mauvais temps) le principal sujet de conversation... :be: :be: :be:

Mais, Rigel, tu n'est pas la seule à avoir pris une photographie d'une conférence, voici celle de Alain Klotz (sur "les relations amateurs et professionnels") lors de l'après-midi du dimanche :

attachment.php?attachmentid=8870&d=1253695745

Et pour Alex 31 une petite photographie souvenir avec sa maman et son papa : ;)

attachment.php?attachmentid=8871&stc=1&d=1253695893

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Roger, je crois que cette photo a été faite pendant la conférence en début d'après midi!

Quelqu'un a une photo de la table ronde avec Laurent, Alain et moi ?

Tu as également oublié de parler de la bonne nourriture du resto!

Mais merci Roger d'avoir posté une photo sur laquelle je suis à peu près normal (pas de bouteilles devant, pas de tête bizarre, .... Les gens allaient finir par penser que j'étais ivrogne!)

Posté

:refl:

sans le rhum de Fred, l'homme ignore ce qu'il rate…

:god::god::god::god::god::god:img2786forum.jpg:woao::woao::woao::woao:

et il semblerait que des êtres venus d'ailleurs cherche Fred pour répondre eux aussi à cette terrible enigme… ah merde… ils viennent de le trouver… !!!!

!spacecraft!

Posté

A voir Alex, on aurait l'impression que vous avez observé jour et nuit :D

A moins que ça ne soit autre chose :ninja:

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.