Aller au contenu

Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud Ouest

alex31

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut les webastram:)

A mon tour de féliciter les organisateurs de cette manifestation, c'était vraiment sympa:1010:.

Et même si niveau météo, c'était plutôt le "rassemblement du grand seau d'eau",;) on a bien apprécié l'ambiance, avec mon pote Jean-Jacques:). Les conférences était très chouettes. Ca m'a fait plaisir de revoir notamment Alain Klotz, que je n'avais pas croisé depuis quelques années.

Mon seul regret finalement, vu le nombre d'oculaires Ethos présents sur le campement, sera d'avoir raté l'occasion de jeter un œil dans l'un d'eux, histoire de voir ce que ça fait. Mais bon, on sera là, l'année prochaine;)

Amicalement

Yves

Posté

Ah, dommage, j'en avais un l'autre jour quand on s'est croisé au pic pour une animation! Tu aurais pu venir jeter un coup d'œil plutôt que de rester planqué en dessous du 2m ;)

Alors à l'année prochaine Yves ;)

Posté
A tous ceux qui ont fait des photos ce week-end, pouvez-vous nous les envoyer (en plein format si possible) à notre adresse : raagso@astrosurf.com

Merci

En fait, essayez plutôt d'envoyer sur asso.raagso@gmail.com

Il semblerait que la redirection astrosurf foire un peu quand les mails sont trop lourds!

François, je n'ai reçu que ton dernier mail :cry:

Posté

Il semblerait que la redirection astrosurf foire un peu quand les mails sont trop lourds!

François, je n'ai reçu que ton dernier mail :cry:[/quote

Alexandre,

je te renvoie les mails ce soir sur la nouvelle adresse.

Posté

Bonjour à tous et à toutes !

Alors bravo pour ces premiers RAAGSO c'était vraiment sympa on dirai! l'année prochaine je serai là et l'astro c'est plus sympa sous l'eau finalement.

Posté

Un grand Bravo et Merci aux organisateurs! Un génie que d'avoir organiser les raagso dans un champ de boue pour prévoir le divertissement en cas de pluie. ^^

Bien que n'ayant parlé qu'avec peu de participants, l'ambiance était là et je me suis bien amusée Contente d'avoir rencontré Roger el cantalien et d'autres têtes bien sympatiques que je n'ai pas pu identifié.

Et le plus de cette rencontre a été pour moi la visée de ces conférences ! Pour moi, c'était tout à fait une démarche à suivre pour un tel rassemblement.

Merci encore, et à bientôt.

Posté

Salut,

En effet ce fut court, je ne regrette que ma crève qui m'a planté... et le mauvais temps qui a empéché Nath d'observer...

du coup je n'ai pas pu vous suivre et faire plus ample connaissance, mais mes amis ricardiens Etienne; Cyril12; Blacksky; Bob et Mouk... s'en sont chargés ;)

A une prochaine, avec la santé !!!

Posté

Ca y est, j'ai envoyé mes quelques tofs à l'adresse (via Picasa)

Il y en a des étonnantes.......il faisait beau aux RAAGSO...... au début :rolleyes:

beauraagso.jpg

Posté

En fait, cette photo, il l'a faites juste avant d'être lui-même parallèle à notre monde ou du moins à son horizon !!!! :p:p:p:be::be::be:

Posté

Bonjour a tous.

Dommage, deux jours plus tard le beau temps au RDV, espérons que pour l’année prochaine le ciel nous soit plus favorable comme l’année dernière a la même date. Mais quand même un grand bravo aux organisateurs de se rassemblement car cela représente beaucoup de travail.

Bon courage. Amitié Thierry Ruiz

Posté
j'adore le nouveau logo!!! :be:

Fredlarun: ta photo vient d'un monde parallèle, nan? :?:

Nan nan, jeudi après-midi et vendredi matin, pendant que Bayonne se faisait inondé, on a faillit prendre des coups de soleil à Nérac :confused:

Posté
Nan nan, jeudi après-midi et vendredi matin, pendant que Bayonne se faisait inondé, on a faillit prendre des coups de soleil à Nérac :confused:

Exactement,

Il a fait très beau vendredi à partir de 10h. Après avoir pour vérifier le bon goût du Rhum pour le bien de tous dans un soucis purement sanitaire, merci Frédéric :D , nous avons chanté :confused:

Voila, c'est dit :be:

Posté

Salut à tous,

Esteban, super ton logo!! ça résume bien l'ambiance!!

Alex, j'ai envoyé 4 rafales de tofs sur le Gmail de l'asso. sont elles bien reçues??

A+

BGI

Posté
Voici le logo des RAAGSO 2010 :be::be::be::be:

raagsouille.png

ST, c'est quoi cette couleur ROSE ??? :eek:

Tu veux en faire une gay pride star party ?! LOL:p

Sinon le reste est bien, c'est juste que pour le coup tu fais ressortir tes tendances, c'est tout à ton honneur d'assumer ;)

@pluch'

Posté
Un fan du stade français perdu dans le sud peut être ?

Marc

Non, c'est pas possible. Nous n'avons pas ce genre de personne par chez nous :be:

David

Posté
Bonjour!

En ces temps de pandémie gripale je vous signal que le rhum est une solution hydroalcoolique parfaitement adaptée au nettoyage des mains :be:

Quel gachis :mad::mad: :be::be:

Posté
Bonjour!

En ces temps de pandémie gripale je vous signal que le rhum est une solution hydroalcoolique parfaitement adaptée au nettoyage des mains :be:

Il est fou ou quoi ????

C'est un bon remede, à boire et puis c'est tout.

Dailleurs je serais partisant d'un rassemblement menuel rien que pour en boire un peu à chaque fois.

il s'agirait d'un geste de prevention contre la grippe :vin::2e:

Posté
Bonjour!

je me désinfecterais la gorge alors....:be:

Posté

En fait, c'est une solution hydroalcoolique parfaitement adaptée au nettoyage du système digestif... indispensable lors des épidémies de gastro et pour les rencontres astro humides :p

Posté
Bonjour!

Tiens, il y en a un qui a découvert mon secret pour parfumer le Rhum arrangé :be:

:malade:

Posté

:refl:

:tilt:

Meuh naaaaaaaaaaaan, :b: c'est une merde d'affichage chez vous bande d'hétéro curieux de l'informatique !!! :cheesy: C'est un fushia qui vire au mauve, couleur tendance qui se marie à merveille avec le vert anis, c'tait pour faire ressortir ce côté chaleureux qui est ressorti pendant ces raagso !!!!! bande d'ignares anisés :malade:

Et pis le stade français, c'est même pô des rubymens…:leb:

Y a que le Stade Toulousain qu'y sait faire du Rugby en ce bas monde :vague: , les zaut' jouent à la baballe… :boulay:

Fred !!!!!! Raboule ton rhum, j'ai un besoin urgent de désinfecter un gros ulcère ou fond de l'estomac… Quoi ? C'est le passage vers l'intestin… ??? Z'êtes sûr ??? :gne:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.