Aller au contenu

Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud Ouest

alex31

Messages recommandés

Posté
sinon nono, t'as vu ton avatar ???? Dans le genre… c'est plus que révélateur… :cheer:

Ce que je te conseille plutôt d'y voir, c'est un para qui tombe du ciel et prends garde sinon il t'en fera voir de toutes les couleurs!

Bonne journée mon petit ST !:D

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
:refl:

:tilt:

Meuh naaaaaaaaaaaan, :b: c'est une merde d'affichage chez vous bande d'hétéro curieux de l'informatique !!! :cheesy: C'est un fushia qui vire au mauve, couleur tendance qui se marie à merveille avec le vert anis, c'tait pour faire ressortir ce côté chaleureux qui est ressorti pendant ces raagso !!!!! bande d'ignares anisés :malade:

Et pis le stade français, c'est même pô des rubymens…:leb:

Y a que le Stade Toulousain qu'y sait faire du Rugby en ce bas monde :vague: , les zaut' jouent à la baballe… :boulay:

Fred !!!!!! Raboule ton rhum, j'ai un besoin urgent de désinfecter un gros ulcère ou fond de l'estomac… Quoi ? C'est le passage vers l'intestin… ??? Z'êtes sûr ??? :gne:

Ca va Esteban :b::b::b:

Posté

Bonsoir,

Alex a les miennes, ainsi que celles de Rigel...

BGI

Posté

J'ai récupéré toutes photos qu'on nous a envoyé par mail! Il faut juste qu'on monte la galerie maintenant! ;)

Si vous avez d'autres photos à nous faire parvenir, on peut utiliser le ftp que guillaume à ouvert. Il pourra également être utiliser plus facilement que les mails l'année prochaine!

Posté

Bonjour à tous,

Un peu Hors sujet mais certains pourraient être intéressés et puis le WE prochain il pourrait faire beau :wub:

Du vendredi 16 au dimanche 18 auront lieu les 4èmes RAM astrobeille au niveau de la station de ski de fond du plateau de Beille.

http://pagesperso-orange.fr/planetarn/manu/CROA2008/BeilleBCB.htm

les premières c'était il y a un an!

Par rapport à l'an passé il y aura des améliorations

*deux tentes afin de manger , discuter, boire un coup, compulser de la doc relativement au chaud

*L'accès aux WC de la station

On en parle là http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=36046&page=42

*trois nuits possibles au choix

Bien sur l'observation sous un ciel excellent (plateau à 1850m d'altitude) étant le but, cette rencontre serait annulée si le risque de nuages est trop fort.

Voila si cela vous tente :)

cordialement

Manu dans le tarn profond

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.