Aller au contenu

Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud Ouest

alex31

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
AH ! c'est pile poil pendant mes congès ça :wub:

va falloir voir avec dob300 pour le transport et si je peut prendre moi aussi des congés ou recup?

HA! tommy , tu seras de la partie? :cool:

Posté

Eh ben c'est du propre!

On parle plus de bibine que d'astro bande de picoleurs! ;)

Mais rien ne vaut un petit jaune derrière la cravate.

Sinon j'aimerais bien venir aussi mais je sais pas si je pourrais :( , jusqu'à quand on peut s'inscrire?

Julien

Posté
il y en a une excellente fabriquée dans notre région (près de Montauban), l'Oxit. C'est mon vieux pote Damien qui la fabrique de A à Z, il cultive l'orge, brasse et met en bouteille...

Mais tu nous avais caché ça monsieur AstroJB.....

Volontaire pour une dégustation!!!!!

Pour ma part, je serai fraichement de retour de mon ile de la Réunion natale.....

Si il y a des amateurs "d'antigel" tropical :be:

Posté

Ah l'antigel de Fred... Faut faire gaffe, il se boit très bien!

Julien, on ne prendra plus d'inscriptions après le 1er Septembre. Cependant, les frais de participation au rassemblement sont majorés de 10€ à partir du 1er Juillet afin de pouvoir commencer à réserver le matériel en fonction des inscrits!

C'est à cause de la rentrée des classes ?

Posté

C'est à cause de la rentrée des classes ?

Oulà non... Ca fait bientôt 2 ans que j'ai quitté l'école...

Il y a plusieurs raisons: la première c'est que ma voiture est un peu vieille je ne sais pas si elle tiendra le coup jusqu'à Nérac, mais remarque je m'en suis servi pour venir à Ciel En Fête et il n' y a pas eu de pépin...

La seconde: Niveau financier étant en ce moment à la recherche d'un emploi ca va pas trop suivre surtout que j'ai déjà fait des folies au Troc'astro...

A+

Julien

Posté

EH bien...:)

on pourra toujours noyer notre chagrin si la météo n'est pas clémente...:be:

on sera 2, je prépare les papiers, le cheque et je l'envoie...

Posté

Oui oui oui !

Envoyez vos inscriptions avant de parler picole !

On en a besoin pour estimer le nombre de personnes présentes assez rapidement.

Posté

Slt,

Je rappelle que l'alcool est sans doute bon pour voir plus d'étoiles doubles qu'il en existe mais n'est pas bon du tout pour le champ visuel, donc si vous venez avec vos oculaires à 80 ° de champ vous n'en profiterez pas pleinement. ;)

En revanche je jus de carotte c'est nickel :)

A +

Posté
Oui oui oui !

Envoyez vos inscriptions avant de parler picole !

On en a besoin pour estimer le nombre de personnes présentes assez rapidement.

Ok d'ac

Et 7 Dossiers girondins à la poste demain ;)

euh ....peut reparler picole maintenant :be:

Posté
euh ....peut reparler picole maintenant :be:

On fait de la bonne liqueur de chataigne dans le coin, si j'y pense j'en prendrai 1 ou 2 boutei...tonneaux :rolleyes:

Posté
tant qu'on est dans la culture ;) , pour les amateurs de bière il y en a une excellente fabriquée dans notre région (près de Montauban), l'Oxit. C'est mon vieux pote Damien qui la fabrique de A à Z, il cultive l'orge, brasse et met en bouteille...

à dispo : blonde, brune, ambrée...J'aurai fait mes provisions d'ici là, j'aménerai quelques échantillons ;)

Non mais je rêve :b: Et nous alors ??? On n'y a jamais eu droit à Saucats :mad:

T'es à l'amende JB... prochaine sortie, t'en ramène :p

Coucou les RAAGSO :)

Je fais partie du groupe dont Fredlarun a "normalement" envoyé les dossiers hier.

Juste une question : est-il prévu de faire un peu d'observation entre deux tournées ? :?::lol:

Remarquez, si il ne fait pas beau, on aura de quoi faire avec toutes ses dégustations :be:

Posté

Avec la lame ce sera difficile... mais avec le pot à soupe d'Alex, ce serait une idée :cool:

Posté

Par le PO ça se remplir bien. Et tu remplace l'oculaire par un robinet :)

Alex n'a plus sa poubelle blanche :be: il a truc tout troué comme le mien...

Posté

Ah oui c'est vrai il a changé... tiens, il me tarde de voir ce tube :wub:

Pour le C8, t'oublie... il ne supportera pas la mousse :lol:

Posté
oui mais pour boire tout ça faut s'inscrire ! :be:

allez ! hop ! hop ! hop ! à la poste !!!

normalement c'est fait :?: ... on a une confirmation sous une forme ou une autre de la bonne reception de l'inscription ?

Posté

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Incrivez-vous !!!!!!!!

Comme c'est la première édition il faut vraiment qu'on ait les inscriptions le plus rapidement possible.

Allez les gens faites péter la boites au lettres de l'asso :be:

Posté

Slt,

Y-at'il une date butoir pour une inscription ?? A cette époque je suis en congé mais m'inscrire 5 mois à l'avance c'est trop tôt pour moi !!

Merci

JP

Posté
Slt,

Y-at'il une date butoir pour une inscription ?? A cette époque je suis en congé mais m'inscrire 5 mois à l'avance c'est trop tôt pour moi !!

Merci

JP

Il y a une date limite pour les groupes qui veulent être ensemble au 30/06/09 mais pour les solos je pense que jusqu'au 31/08 ça passera...(pas de date limite sur le site)

Posté

Il y a un truc que j'ai pas compris ... les 45€ c'est pour l'inscription à l'asso et la place au camping c'est ça ? Si on ne vient pas camper ca se passe comment (avec 2 gosses et madame, ca va vite devenir compliqué en camping) ?

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.