Aller au contenu

Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud Ouest

alex31

Messages recommandés

Posté

Pffffff les prévisions à 5 ou 6 jours :?::?:

je rajoute donc à ma liste :

- emmener les cartes à jouer,

- doubler le stock de rhum,

- demander à ma mère de bruler une bougie pour les RAAGSO (elle est un peu sorcièrefaut mettre tous les atouts de notre coté :be: ....)

- ......

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
je rajoute donc à ma liste :

- demander à ma mère de bruler une bougie pour les RAAGSO (elle est un peu sorcière faut mettre tous les atouts de notre coté :be: ....)

Bonsoir Fredlarun, :)

Excellente initiative !... Mais il faut absolument que ta maman brûle une bougie dédiée à Saint Murphy... :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
des boules

penser aux boules

du shit aussi, citron et orange

prendre le sky-water

ne pas oublier la liste...

:be::be::be::be:

:b: yzon de drôle d'alambic dans le sauternais :?:

Excellente initiative !... Mais il faut absolument que ta maman brûle une bougie dédiée à Saint Murphy.

Si on avait su, on l'aurai pas donné à manger aux lions celui-là :confused:

Posté
Pffffff les prévisions à 5 ou 6 jours :?::?:

- ......

Bonsoir,

Tout à fait d'accord, si on regarde Meteoblue on n'a pas du tout les memes prévisions

A+

Laurent

Posté

Attention, MeteoFrance prévoit du mauvais temps...

donc il fera beau :be:

Plus sérieusement (enfin, tout est relatif), je reste confiant car :

- d'une par ce que les modèles météo à plus de 48 - 72 h, j'y crois pas!

- ensuite, par ce qu'il faut mieux prévoir de la pluie et qu'il fasse beau... que l'inverse

- de trois par ce que la région des Landes est météorologiquement psychopathe car c'est un champ de sable de plusieurs centaines de km²

- de quatre, on a tous prévu suffisamment d'anti-nuage (je rappelle que l'anti-nuage c'est tout liquide à plus de 40%:D:D:D)

- de cinq par ce que RAAGSO c'est pas RAP ;););)

- de six par ce qu'on a envoyé la moitié du budget à Mr Murphy, 12 avenue d'Eddy à Hollywood...

- de sept par ce qu'au cas où les six premiers points ne fonctionnent pas (notez que les chances sont faibles quand même), il reste toujours le sacrifice humain d'un plus de 60 ans ... !pomoi!

- de huit par ce que c'est l'AMA09!

- de neuf, on a prévu de grands ventilateurs...!

d'autres idées ?:be::be::be::be:

Posté
in meteoblue we trust!

J'ai une confiance aveugle envers Meteoblue !

Vous inquiétez pas, y va faire bieau!

Posté
Alors un bon conseil pour Alex31 : prévoit une grande tente pour qu'on puisse se mettre tous les quatre-vingts à l'abri ;)

Pas de problèmes Roger... La tente sera assez grande! ;)

Posté

C'est noté en petites lettres en bas de la page :

Attention les nuits peuvent être fraiches et humides à cette période de l'année ...
Posté

d'autres idées ?:be::be::be::be:

Voyons voir...

- de dix, mon scope va sortir donc il va sans doute neiger

- de dix, réquisition des boissons à l'accueil pour ne pas subir de chants guturaux bariolés. :cool:

- de onze, si cela s'avérer vrai, un soixantenaire se fera un plaisir d'inviter la totalité des participants à Hawaii pour fêter son annif sous les étoiles...:cool::cool:

- de douze, c'est moi qui commande de toute façon. :cool::cool::cool:

Posté
Voyons voir...

- de dix, mon scope va sortir donc il va sans doute neiger

- de dix, réquisition des boissons à l'accueil pour ne pas subir de chants guturaux bariolés. :cool:

- de onze, si cela s'avérer vrai, un soixantenaire se fera un plaisir d'inviter la totalité des participants à Hawaii pour fêter son annif sous les étoiles...:cool::cool:

- de douze, c'est moi qui commande de toute façon. :cool::cool::cool:

- de treize, on aura suffisamment de laser vert pour éradiquer les nuages!!plasma!

Posté
De toute facon je ne met pas d'O dans le ricard :be:

Et de toute façon, on ne dit plus Ricard, ..... mais "solution Hydro-Alcoolique"

moi j'emmène la mienne :

rhum-20cl-charette-m.jpg

C'est de la prévention :be:

Posté
J'espère qu'il y aura suffisamment de gens sérieux pour préserver l'aspect scientifique de cet évènement.

A ton avis, pourquoi fait-on la table ronde AVANT l'apéro ...? :be:

Posté

Pas du tout.

Je compte assister Fred (s'il le veut bien) dans l'étude comparée du "Charrette" et du "trois rivières".

Pas de méprise: il 'agit d'une étude scientifique qui nous vaudra n'en doutons pas le Nobel de chimie en 2010.

Posté

S'il pleut, ce n'est pas grave :be:

Alexandre a dit qu'il y aura une grande tente.....:refl:

Un Mini Planétarium Star Théatre que Sébastien va nous amener, tous les téléscopes sous la tente et ça va être génial :be::be:

Si le concept plaît bien, je monte un "Spacioland" composé d'une sphère de 150 m de diamètre avec projection du ciel en temp réel, avec différents paysages terrestres, nombre de pixel et turbulence variables en fonction du prix de l'abonnement, visualisation de saturne à midi en été, 24/24 h, plus de cotisations à l'ANPCEN, Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!

Bon j'arrête mes cachets :b:

Posté
Alexandre a dit qu'il y aura une grande tente.....:refl:

Oui, tout à fait, j'ai une tente Quechua 3 places... C'est largement suffisant :be:

Tu sais, c'est celle qui se replie en 3", hein gérard ?

Posté

J'ai la version 1 place, 2" pour la déplier et 20 min pour la ranger. Et encore je me suis entrainer :be:

Pour le test du charette et du 3 rivieres il faut etre 3 pour départager. Mon bon coeur me perdra mais c'est avec un immense plaisir ( :be: ) que je me joindrais à vous :burp:

Posté
Pas du tout.

Je compte assister Fred (s'il le veut bien) dans l'étude comparée du "Charrette" et du "trois rivières".

Pas de méprise: il 'agit d'une étude scientifique qui nous vaudra n'en doutons pas le Nobel de chimie en 2010.

Hou, mais il y a du connaisseur là

C'est qu'au pays du "Charrette", ya po qu'le "charrette" :be:

L'étude scientifique me semble être ardue, mais elle me tente.... un Nobel vaut bien quelques sacrifices :p

Posté

Ok ok... Lundi matin, atelier pliage de tente quechua!

Par contre, est-ce que toi aussi tu te la prends dans la tête à chaque fois que tu l'ouvres ??? :b:

Posté
Ok ok... Lundi matin, atelier pliage de tente quechua!

Par contre, est-ce que toi aussi tu te la prends dans la tête à chaque fois que tu l'ouvres ??? :b:

Que non, je la jette loin. Je ne m'appelle pas gerard moi :be:

Posté
Et de toute façon, on ne dit plus Ricard, ..... mais "solution Hydro-Alcoolique"

moi j'emmène la mienne :

rhum-20cl-charette-m.jpg

C'est de la prévention

Voilà, une bonne manière, de découvrir de nouvelles étoiles doubles :be::be::be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.