Aller au contenu

Saturne, Encelade et Tethys par bonne turbu


YoYoastro

Messages recommandés

Bonjour, depuis 1 semaine nous bénéficions sur la Vendée d'excellentes conditions de turbulence, Fred et Pascal peuvent en témoigner... Un vrais régal pour les yeux J'en ai donc profité lors d'une de ses nuits pour m'essayer au dessin de la belle aux anneaux. Chose que j'en retiens c'est que j'en ferai pas tous les soir car qu'est ce que j'ai pu galérer avec les anneaux. En effet sans gabarit, pas facile. Fred m'a orienté vers le site de Nicolas Biver afin que je puisse en téléchager et surtout moins galérer la prochaine fois !

Le voilà, enfin j'espère

Au plaisir, Yohan

saturneyarfinalesattx2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis 1 semaine nous bénéficions sur la Vendée d'excellentes conditions de turbulence, Fred et Pascal peuvent en témoigner... Un vrais régal pour les yeux J'en ai donc profité lors d'une de ses nuits pour m'essayer au dessin de la belle aux anneaux. Chose que j'en retiens c'est que j'en ferai pas tous les soir car qu'est ce que j'ai pu galérer avec les anneaux. En effet sans gabarit, pas facile. Fred m'a orienté vers le site de Nicolas Biver afin que je puisse en téléchager et surtout moins galérer la prochaine fois !

Le voilà, enfin j'espère

Au plaisir, Yohan

Sans gabarit ?! :o, wouah... on dirait pas! vraiment bravo! C'est fin et précis, et l'ensemble donne une image toute en douceur. J'aime beaucoup!

 

PS: Heureusement que certains ont de beaux ciels, on peut observer par procuration... (pour se consoler :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.