Aller au contenu

Marre de ce temps!!!

Kef

Messages recommandés

Posté

Pfiouu, j'ai vraiment pas commandé mon scope au bon moment : ça fait 5 jours que le temps est complètement pourri et aucune amélioration prévue dans la semaine!! :cry:

Du coup je n'ai pu observer qu'une petite heure mercredi soir pendant un miraculeux moment d'accalmie, mais depuis rien à faire, le temps reste désespérément au gris :( je suppose qu'il y a pas grand chose à faire à part attendre... MAIS JE DETESTE ATTENDRE!!! :mad:

Comment c'est par chez vous?

Posté
Pfiouu, j'ai vraiment pas commandé mon scope au bon moment : ça fait 5 jours que le temps est complètement pourri et aucune amélioration prévue dans la semaine!! :cry:

Du coup je n'ai pu observer qu'une petite heure mercredi soir pendant un miraculeux moment d'accalmie, mais depuis rien à faire, le temps reste désespérément au gris :( je suppose qu'il y a pas grand chose à faire à part attendre... MAIS JE DETESTE ATTENDRE!!! :mad:

Comment c'est par chez vous?

Hier soir j'ai eu une belle soirée jusqu'a 4h du mat :be: en Bretagne!!

Par contre ce soir c'est voilé :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.