Aller au contenu

Chez Le Médecin

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Une dame appelle le médecin de garde d'une voix affolée :

- Docteur, venez vite, mon fils a avalé la manette du presse purée

Le médecin réunit ses affaires, télephone déjà à l'hôpital pour prévenir le service d'urgences et fonce hors de chez lui lorsque le télephone sonne

- C'est encore moi, dit la dame, ce n'est plus la peine de venir mon mari préfere les frites.

:be:

- Docteur, j'ai des preoblèmes de vue...

- Mangez des carottes

- Ah bon ? parceque les carottes sont bonnes pour les yeux ?

- Je n'en sais rien... mais en tout cas on a jamais vu de lapin porter des lunettes.

Docteur, c'est à n'y rien comprendre...chaque fois que je bois une tasse de café, j'ai terriblement mal à l'oeil droit.

- Vous êtes droitière madame ?

- euh oui

- Alors ce n'est pas bien grave. La prochaine fois que vous boirez votre café, retirez simplement la petite cuiller...

Un patient alité demande à son médecin :

- Docteur, quelle est la différence entre un thermomètre oral et un thermomètre anal?

- Le goût, cher monsieur. Essentiellement le goût.

:!: peut marquer les sensibles

Dans une maternité, une jeune mère se repose, attendant qu'on lui apporte le nouveau-né qu'elle vient de mettre au monde. La porte s'ouvre enfin et l'infirmière de garde entre dans sa chambre, tenant le bébé dans ses bras.

Et puis brusquement, elle prend l'enfant par les pieds et le fait tournoyer, puis le jette par la fenêtre.

- Mais vous êtes folles ! hurle la jeune mère, horrifiée. Vous avez dû le tuer !

- Alors, l'infirmière qui ne savait comment lui dire : poisson d'avril, il était déjà mort.

!oops!:dehors:

Posté
Message écrit par Cricri54@Apr 22 2005, 12:37 PM

La dérnière est bonne... Vache, mais binne...

:lol: :lol: :lol:

Bonne, pas binne...

Doigts trop gros pour mes petites mains... !oops!

Posté

Oulla comment ti va la chtite soquet... la dernière elle est limite Hummm Hummm :ninja::ninja::ninja: , mais elle est quand même excellente... je peux la réutiliser? Allez dit moi oui...

Posté
Message écrit par grelots@Apr 22 2005, 01:56 PM

Oulla comment ti va la chtite soquet... la dernière elle est limite Hummm Hummm :ninja: :ninja: :ninja: , mais elle est quand même excellente... je peux la réutiliser? Allez dit moi oui...

Mouais, 10 centimes la lettre ce qui fait on arrondi au million supérieur eh bien, 1 000 000 d'euros. :p

Fais comme tu veux ma poule :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.