Aller au contenu

Les Transports En Commun

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Dans un train un jeune homme mâche vigoureusement son chewing-gum, assis en face d'une vieille dame qui le dévisage depuis le départ.

- C'est gentil de ma faire la conversation, jeune homme, mais ce n'est pas la peine, je suis sourde comme un pot.

:be:

Dans le métro, un homme lit le journal avec attention, puis le repose et secoue la tête d'un air navré.

- C'est terrible, dit-il à son voisin. Songez qu'à chaque fois que je respire, un homme meurt, quelque part dans le monde.

- Vous devriez changer de dentifrice, répond le voisin.

Dans un compartiment de train, un type rit tout seul dans son coin depuis le départ. Au bout d'une heure, l'un de ses voisins s'approche et lui demande :

- Excusez-moi monsieur, mais pourquoi riez vous ainsi ?

- Je fais une blague à la SNCF, répond le joyeux. J'ai pris un aller-retour mais je n'ai pas l'attention de revenir.

Dans le train à l'heure du déjeuner, une gentille petite mamie s'écrie tout à coup.

- Mon dieu, ma boulette.

Tous les voyageurs du compartiement bondé se mettent aussitôt à la recherche de la fameuse boulette, fouillant dans les moindres recoins du wagon. Au bout de dix minutes, la vieille dame remercie tout le monde et dit :

- Vous êtes tous bien gentils, mais ce n'est pas grave je vais en refaire une autre.

dit-elle en se mettant le doigt dans le nez.

:!: modérateurs laissez-là s'il vous plait, interdit au moins de 18 ans.

Alors qu'ils prenaient le Queen Mary pour se rendre en vacances aux Etats-Unis, trois marins réussissent à trouver un bateau de secours alors que le paquebot coule. Leur bateau dérive loin des autres rescapés.

Au bout de quelques heures

- Quel ennui ! soupire le premier. Si on jouait au golf ? Aprés tout, il ne faut qu'un club, une balle et un trou ! Je peux fournir le club.

- Et moi la balle, répond le second.

- Inutile de me regarder comme ça ! dit le troisième. Il est hors de question que je fournisse le trou.

Posté

Excellent, le niveau monte.... vivement lundi :be::be::be::be:

Un petit faible pour la boulette.... la dernière je ne l'ai pas comprise :a:!pomoi!!pomoi!

Posté
Message écrit par elegac@Apr 22 2005, 03:25 PM

Mets le mot "de" entre les mots "trou" et "balle"

Si tu ne comprends toujours pas t'es irrecuperable! :p

Il fait semblant elegac, t'as pas compris :lol:

Posté
Je faisais semblant de ne pas avoir compris qu'il avait compris la blague!

(euh,est-ce que tout le monde a compris ce que je viens de dire?)

J'ai compris moi ! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.