Aller au contenu

Saturne à la lulu de 100

FranckiM06

Messages recommandés

Posté
Comment tu as fais pour la mettre en direct ? J'ai voulu faire ça, mais ça n'avait pas marché !

Franck

Il faut mettre les bornes http.......;)

Posté
Ah oui d'accord, on comprend vite comment tu as fait pour obtenir ça..

Le matériel ne fait pas tout !! ;)

Posté

Oui effectivement, tu as raison Nunki. J'ai quand même passé 1 an à faire des photos et des photos pour arriver à faire quelque chose de présentable. Surtout sur l'autre forum, il vaut mieux ne pas mettre des photos ratées car on se fait vite descendre en flèche par certains à ma grande surprise!

Amicalement.

Franck

Posté

Salut Franck, :)

Ah oui, très belle Saturne ! :cool:

C'est un beau et bon shoot à la 102, bravo.

Continue comme ça, moi, j'aime beaucoup ce que tu fais.

Jack

Posté
Oui effectivement, tu as raison Nunki. J'ai quand même passé 1 an à faire des photos et des photos pour arriver à faire quelque chose de présentable. Surtout sur l'autre forum, il vaut mieux ne pas mettre des photos ratées car on se fait vite descendre en flèche par certains à ma grande surprise!

Amicalement.

Franck

L'autre forum est peut être un peu plus "élitiste", mais j'y ai toujours trouvé des personnes de bons conseils...tout comme toi avec Penn ! ;)

(les grincheux, ça arrive, ben faut les laisser)

Posté

Oui tu as raison. Je laisse les grincheux de côté et je profite de voir des belles photos sur les forums et j'apprends plein de trucs.

Je pense que je vais retenter le trio du Lion ce soir (vu que le temps a l'air de se dégager) car il manquait beaucoup de temps de pose.

Voici m66 et m65 que j'avais avant:

Posté
... je profite de voir des belles photos sur les forums et j'apprends plein de trucs.

Aux vues de tes résultats, tu n'as rien d'un débutant, mais tu as raison, on apprend toujours...

Posté

Ah ouaip, elle est fine, joli résultat, bravo.

Je suis un adepte du planétaire à la lulu, j'vais essayé Saturne sous peu avec ma 80ED, dès que le ciel voudra bien se dégager !

jm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.