Aller au contenu

Requiem in Pace … ad vitam eternam !!!!!!!

JiBé

Messages recommandés

Posté

Un homme et sa femme étaient en vacances à Jérusalem.

Au cours de ce voyage, la femme décède. L’Entrepreneur des pompes funèbres dit au mari: “Vous pouvez transférer le corps chez vous pour $5000 ou l’enterrer ici en Terre Sainte pour $150”.

L’Homme réfléchit et lui dit qu’il voulait transférer le corps chez lui. L’Entrepreneur des pompes funèbres lui demande: “Pourquoi vouloir transférer le corps de votre femme pour $5000, alors que ce serait merveilleux de l’enterrer ici en Terre Sainte pour seulement $150”.

L’homme répondit:

“Il y a longtemps un homme est mort ici, a été enterré ici, et trois jours plus tard, il est ressuscité. Je ne veux pas prendre ce risque.

Posté

J"croyais qu'c'était parce qu'il s'était fait épingler juste avant. Tout le monde peut se tromper !!!!! ;)

Posté

C'est "requiescat in pace";)

"Ce jour étant venu Jésus dit à ces disciples assemblés: "Paix mes brebis! Amen, Amen, je vous le dis: allez donc voir la haut sur cette montagne si j'y suis!

Il y allèrent et ils l' y trouvèrent"

Posté

C'est "requiescat in pace"

Vous avez tout à fait raison. Qu'est ce qui m'a pris d'aller mettre “requiem” ??? Bon vous me direz, requiem ou requiescat, on est un peu dans le même état !!!!!! ;) (genre pas frais)

Posté
C'est "requiescat in pace";)

"Ce jour étant venu Jésus dit à ces disciples assemblés: "Paix mes brebis! Amen, Amen, je vous le dis: allez donc voir la haut sur cette montagne si j'y suis!

Il y allèrent et ils l' y trouvèrent"

... et le découvrirent en situation difficile, alors ils s'agenouillèrent, l'implorèrent en lui disant : "Jésus, t'es naze, arrête !"

... et la petite secrétaire employée en CDD, ne comprenant pas toute l'affaire, transcrivit sur son parchemin "Jésus de Nazareth"

... et en l'an 1099 quand les premiers croisés parvinrent en Terre Sainte et cherchérent Nazareth, ils ne la trouvèrent pas... on sait maintenant pourquoi.

Posté

Sur la porte d' une petite maison , habitée par une petite vieille , se trouve une petite pancarte sur laquelle on peut lire :

- Je suis au cimetière !

Et griffonné au dessous :

- mais vivante , hein !

Posté

Haha, hilarant !!!

En revanche tu as écrit "ad vitam eternam" Il manque juste un "a" ad vitam aeternam. Non ?

Posté

"tu as vu ça, c'est le printemps, tout revit, tout sort de terre!!!

- arrête, dis pas ça, j'ai enterré ma belle-mère la semaine dernière!!!!

....

- mince, qu'est ce qu'elle avait????

- oh, trois fois rien, une armoire, deux chaises et une vieille télé!!!

désolé!!!!

Posté

- J' ai appris que la semaine dernière , tu avais enterré ta belle mére ?

- Ben oui , bien obligé , elle était morte !

<

<

<

Un gars qui vient d' enterrer sa belle mère , sort du cimetière et erre dans les rues de la ville !

Au bout d' une demie heure , une tuile tombée d' un toit le frôle et s' écrase à ses pieds ! Lui , stoïque , lève la tête et demande :

- t' es déjà arrivée là haut ? Saleté ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.