Aller au contenu

Oo 200/900

Guep78

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

ça y est, je l'ai reçu. Après 80 jours d'attente et de nombreux messages de relance de ma part envers O Optics (il faut de la patience et savoir écrire en anglais, Delivery last week en réponse à chaque fois), mon télescope Newton est enfin arrivé. C'est une base Europa, mais avec le PO démultiplié, le support 9 points pour le miroir, et le primaire commandé en ptv 1/8 (ptv 1/8.7 à la livraison, donc je frôle le 1/9). En cadeau de leur part pour l'interminable attente, un chercheur point roure XY Vixen et l'adaptateur push fit extension 50,8 (pour le visuel). Le matériel a un aspect solide. Je gagne en poids 2kg400 par rapport au Orion 200/1000. C'est la monture qui va être soulagée.

Il me tarde de l'essayer, notamment en astrophoto pour faire des comparaisons avec l'ancien téléscope (qui me donnais déjà entière satisfaction. Je l'ai changé grâce à la baisse de la livre sterling en décembre).

Voilà, je vous tiendrai au courant des résultats !!!

Astramicalement

IMG_0289.thumb.jpg.b2eb21ca02dacc3442f098208d593081.jpg

IMG_0290.thumb.jpg.0c7b083c87cd88cbd019159e3b3ce7c4.jpg

Posté
gagne en poids 2kg400

C'est une des 2 raisons qui a décidé mon achat :) L'autre, c'était la garantie L/8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.