Aller au contenu

le mont 'gargan'

fred459

Messages recommandés

Posté

salut;) voici un croa de photos astro-paysages' réalisés au mont gargan(700m d'alt)en haute vienne:be:[ATTACH]6839[/ATTACH] il n'y a pas de pollution lumineuse!:b: je dois donc eclairer l'église:D[ATTACH]6840[/ATTACH] les photos sont brutes et réaliser au canon 450D sur trepied photo[ATTACH]6843[/ATTACH] le temps de pose et de 25 sec a 1600iso, la grande ourse est au zénith[ATTACH]6844[/ATTACH] le triangle d'été se léve[ATTACH]6845[/ATTACH] et le scorpion[ATTACH]6846[/ATTACH]et pour terminer la région du sagittaire:rolleyes:[ATTACH]6847[/ATTACH]

Posté

Au début en voyant les miniature, j'ai cru que tu te foutais de nous et que tu avais oublié d'enlever le cache de l'appareil :D Mais il fait bien nuit ! Juste un peut de lumière orange à l'horizon, Mais minime !!!!

Posté

c'est vrai les photos sont trés sombres!:D,aprés les clichés je me suis balladé dans la voie lactée avec ma petite lunette 70/350:les objets été bien contrastés,la grande dentelle,l'américa,les nuages gallactiques et méme l'amas de la vierge! pour une fois qu'il n'y a pas de pollution lumineuse! que du bonheur!!!;)

Posté

Salut , le mont gargan , tu as vu gargantua las bas :be: non serieusement il tire son nom de la.

Sinon belle photo mais je vois pas très bien de chez moi car il fait beau:be:

Posté
salut;) voici un croa de photos astro-paysages' réalisés au mont gargan(700m d'alt)en coréze:be:/quote]

Rendons à César ce qui lui revient.

Le mont Gargan est en Haute Vienne.

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a qu'un chemin pour aller au sommet. Et plutôt raide.

Tu es très motivé.:god:

Jean-Pierre

Posté

oups! j'ai réctifier merci!;) c'est vrai que la montée parait interminable,la nuit avec le matos:p,le passage dans le bois,et l'ambiance du lieu.....un vrai décor de film d'horreur!:b:(mais je n'ai pas vu gargantua:be:)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Mais le temps de pose est-il suffisant ? (On ne voit pas beaucoup d'étoiles, en dehors du dessin des constellations). Et il y a un suivi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.