Aller au contenu

Une nouvelle incruste !

Vsdarknight

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je m'y colle, comme j'en ai marre de me faire faire la lecture du forum chaque soir par Sansa ma tit femme je viens vous rendre une visite formelle pour vous envahir de question et partager avec vous notre découverte des merveilles que l'on peut observer chaque soir sur notre terrain ( terrasse ).

Je ne vais pas vous refaire le descriptif de notre ciel il a déjà été fait :p

En route pour notre combats épique sur notre nouvelle monture, a l'assaut des étoile, galaxie, nébuleuse ...

Un extra sur terre :be:

Posté
comme j'en ai marre de me faire faire la lecture du forum chaque soir par Sansa ma tit femme

HA HA HA!!! Bein voyons c'est trop facile!!! Bon bref, pas de dispute de couple :m1::m2:

Bienvenu donc à toi mon chéri!!! Tu vas pouvoir lire tout ton saoul pendant que je papoterai en toute sérénité :p

Allé, bon voyage sur WA mon Extra sur terre préféré :wub:

Posté

Bonsoir Vsdarknight, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

En route pour notre combats épique sur notre nouvelle monture, a l'assaut des étoile, galaxie, nébuleuse...

Certes, certes, mais Vsdarknight n'oublie quand même pas le Soleil, la Lune et les planètes du Système solaire... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonsoir Vsdarknight, :)

Certes, certes, mais Vsdarknight n'oublie quand même pas le Soleil, la Lune et les planètes du Système solaire... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Certes roger, elles y passeront aussi au C8 quoi que j'y mettrai bien un pied aussi enfin pas tous Vénus porte un si jolie nom pour une fournaise (tout comme les femmes) :wub:

Posté
Certes roger, elles y passeront aussi au C8 quoi que j'y mettrai bien un pied aussi enfin pas tous Vénus porte un si jolie nom pour une fournaise (tout comme les femmes) :wub:

sympa le p'tit couple

bonne progression dans vos observations!!!

Posté
Bonjour,

Je m'y colle, comme j'en ai marre de me faire faire la lecture du forum chaque soir par Sansa ma tit femme je viens vous rendre une visite formelle pour vous envahir de question et partager avec vous notre découverte des merveilles que l'on peut observer chaque soir sur notre terrain ( terrasse ).

Je ne vais pas vous refaire le descriptif de notre ciel il a déjà été fait :p

En route pour notre combats épique sur notre nouvelle monture, a l'assaut des étoile, galaxie, nébuleuse ...

Un extra sur terre :be:

Bienvenue à toi extra............terrestre, dit donc, tu viens juste de peur qu'on drague ta belle moitié :be:

Remarque tu n'as pas tord, méfies toi surtout de certains modos :D

Posté
Bienvenue à toi extra............terrestre, dit donc, tu viens juste de peur qu'on drague ta belle moitié :be:

Remarque tu n'as pas tord, méfies toi surtout de certains modos :D

Slt Dédé,

Tout dépend de quelle moitié ( :be: ) moi je garde la pleine Lune ;)

Posté
Tout dépend de quelle moitié (:be:) moi je garde la pleine Lune

Mouais, je suis pas certaine que ça me convienne, ou, à défaut, qu'ils fassent une affaire. les pauvres!!! Tu leur as pas dit que j'étais impossible à vivre, avec une mémoire de poisson rouge, qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps, tu leur a pas parlé de mon foutu caractère ni de ma cervelle de blonde??!!!

Vend pas du matos sans étiquette!!!! Ça craint surtout qu'y a plus de garantie à mon stade :be:

Posté
Tu leur as pas dit que j'étais impossible à vivre, avec une mémoire de poisson rouge, qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps

C'est super d'avoir une mémoire de poisson rouge, ça permet de s'émerveiller à chaque fois qu'on recroise le même caillou dans le bocal le même objet dans le ciel :p

Bienvenue Vsdarknight ! :)

Posté
C'est super d'avoir une mémoire de poisson rouge, ça permet de s'émerveiller à chaque fois qu'on recroise le même caillou dans le bocal le même objet dans le ciel :p

Bienvenue Vsdarknight ! :)

Sauf que ça te donne l'impression de radoter, un peu comme les vieux :confused:

Posté
dit donc, tu viens juste de peur qu'on drague ta belle moitié

Wouuuuuuuuuuuu, c'est ce que je me suis dit aussi immédiatement !!! tu es tout jaloux, tu viens surveiller ta compagne .. wouuuuuuuuu ... enfin bon avec les boulets jeunes gens qui trainent ici t'as pas tord ...

La bienvenue à toi sur webastro ... tu vas t'y plaire (j'espère)

Tu leur as pas dit que j'étais impossible à vivre, avec une mémoire de poisson rouge, qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps, tu leur a pas parlé de mon foutu caractère ni de ma cervelle de blonde??!!!

Sur la photo en noir et blanc tu es donc brune d'une part .. d'autre part t'es forcément un bon plan car tu as un très beau et très gros C ... 8 :be:

Posté
Wouuuuuuuuuuuu, c'est ce que je me suis dit aussi immédiatement !!! tu es tout jaloux, tu viens surveiller ta compagne .. wouuuuuuuuu ... enfin bon avec les boulets jeunes gens qui trainent ici t'as pas tord ...

Sur la photo en noir et blanc tu es donc brune d'une part .. d'autre part t'es forcément un bon plan car tu as un très beau et très gros C ... 8 :be:

Heureusement qu'on a pas acheté un C11... je l'aurait revendu dessuite :b:

Posté

Quoi astrounette est revenue ?:)

Les modos quels modos des noms des noms.:be:

Bon la bienvenue parmi nous l'homme de Sansa.

J'ai vu qu'avec un seul sujet elle avait refait le forum débutant à elle toute seule.:D

En plus je vois que vous êtes chacun sur votre ordi pour venir sur le forum.

Vous le trouvez gros ce C8 vous ?:cheesy:

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Je passerai sur le C8 et le C11... :blase2:

J'ai vu qu'avec un seul sujet elle avait refait le forum débutant à elle toute seule.:D

Pour les questions j'avais prévenu dans la présentation que j'allais mitrailler ;)

Attendez vous donc à une multitude de questions, à un tas de bavardage, parce que moi, perso, j'aime bien avoir l'avis des autres

Vous pouvez pas dire que vous êtes pas au courant!!!

Pour le reste je dis No comment...

Posté

Oui deux Netbook pour être tranquille quoi que....:be: Elle vient spammer ma presentation Hihihi :wub:

En faite elle gère la partie Oculaire, coude... et moi la partie astrophoto et autres accessoires.

Le Forum et très vivant c'est motivant d'où mon inscription et puis qui c'est on se verra peut-être ;)

Posté
Oui c'ets par là :tusors:

Merci :blase2: allé décroche!! Demain tu bosses!!!!! Fini les vacances!!! Au pieux!!!!

Posté

En faite elle gère la partie Oculaire, coude... et moi la partie astrophoto et autres accessoires.

:o Aspirateur ? plonge ? Lessive ? Bain des enfants ?? !pomoi!

:p

Posté
Moi spammer??? Vraiment pour qui tu me fais passer!!!:jesors:

D'une pie air deux couple !

Bonjour a vous deux et bon apprentissage et partage sur ce forum magnifique ! :be:

Posté

Bienvenue Vsdarknight.

Et bien ça va faire de l'ambiance sur WebAstro.

Si ça continue, vous allez vous retrouvez avec 2 C8, un pour le visuel et un pour la photo. :p

Posté

Salut et bienvenue à bord, Vsdarknight ... :)

Ben dites donc ! A vous deux vous aller faire la moitié des messages de WA, au rythme ou vous y allez !!! ;)

Posté
Si ça continue, vous allez vous retrouvez avec 2 C8, un pour le visuel et un pour la photo. :p

Je dit pas non si un acheter un offert :be:

Sinon je préfère l'aspirateur le reste c'est MMe :wub:

Posté

Bonjour et bienvenue !!!

Ha ben on va avoir droit à de belle scène de ménage avec vous deux !

Y'a t'il un(e) conseiller(ère)(s) matrimoniale sur le forum ? :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.