Aller au contenu

Coucou

Ritalino

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je m'appel Quentin, j'ai 20 ans je suis en Fac d'Historie de l'art, donc rien à voir avec l'astronomie en tant que tel. Mais en s'y penchant plus, il y a un rapport direct entre les mythes, les étoiles, bref quelque chose de passionnant.

J'espère apprendre beaucoup sur ce site, car je connais malheureusement pas grand chose.:-/

@ bientôt.

Quentin.

Posté

Salut Quentin, bienvenue à bord !

Effectivement il y a plus de liens entre l'astronomie et l'histoire/l'art/l'histoire de l'art qu'on ne l'imagine au premier abord. Nous aurons donc sûrement autant à apprendre de toi que toi de nous ;)

Encore bienvenue,

Posté

salut et bienvenue à bord, Quentin ... :)

Posté

Bonjour Quentin, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je m'appel Quentin, j'ai 20 ans je suis en Fac d'Historie de l'art, donc rien à voir avec l'astronomie en tant que tel. Mais en s'y penchant plus, il y a un rapport direct entre les mythes, les étoiles, bref quelque chose de passionnant.

J'espère apprendre beaucoup sur ce site, car je connais malheureusement pas grand chose.:-/

Pour que tu y connaisses un peu plus, voici un lien à consommer régulièrement sans modération : http://pagesperso-orange.fr/pgj/

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Je m'appel Quentin, j'ai 20 ans je suis en Fac d'Historie de l'art, donc rien à voir avec l'astronomie en tant que tel

Bienvenue dans Webastro Quentin ;)

Astromie = histoire passé, quand on dit que tu voit le soleil avec 8min de retard > tu viens d'atterrir dans une machine a remonté le temps :b: alors je te laisse imaginer le reste ... .. .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.