Aller au contenu

iris


proisy

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

 

C'est super pour traiter des AVIs issus de webcam en RAW...

Ci joint pièce à conviction:

 

stur1br2agb0.jpg

 

BGI

Posté

Bonjour,

 

Cette commande à l'avantage de tout faire en automatique, mais en a aussi l'inconvénient, à savoir que tu n'as pas de contrôle intermédiaire...

La différence sur le résultat final n'est pas forcément importante, mais pas forcément négligeable non plus.

Par exemple, j'ai remarqué que le bestof est plus efficace sur une séquence déjà registrée ou on ne sélectionne qu'une petite fenêtre pour le tri, or la commande automatique fait le bestof avant la registration (il me semble) sur l'ensemble de ta fenêtre de selection.

 

Les 2 méthodes fonctionnent dans tous les cas, mais la saisie manuelle des lignes de commandes permet d'ajouter des étapes et de contrôler les résultats intermédiaires. Par exemple en faisant un double bestof avec le second sur une zone précise et contrastée de la planète, ou encore de faire une double registration, la première après séparation du film en images (avant le bestof donc), et la seconde avant l'étape d'addition finale.

 

Thierry

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.