Aller au contenu

Hello, Aloha

E2PZ

Messages recommandés

Posté

Ouais... parler du nettoyage de l'eau dans une présentation sur un forum d'astronomie, ça calme :be:

E2PZ, j'dis ça sans vouloir embéter le monde, tu es sur un forum d'astro. Tu rencontreras donc des gens passionés par l'astronomie. Est ce que tu attends une aide particulière par rapport au sujet que tu veux présenter ?

Posté

Salut newton,

Oui, merci, j'ai mis le lien ce soir, j'ai eu le temps. le sujet est "X-Object". voilà, désolé pour le nettoyage de l'eau, c'était juste pour illustrer...

Merci en tous cas, effectivement c'est un peu d'aide dont j'ai besoin... :?:

Beaucoup en fait...

Posté

désolé pour les disgressions que j'ai du faire. je voudrais pas prendre un uramawashi surtout (ex shotokan je vois)...hi hi.

Posté

Dis au passage (en passant juste donc :p), tu as déjà eu de l'aide de la part d'une modéraTRICE (takaya en l'occurence), une alerte de Newton (tu aurais du reconnaitre le vent avant la claque :be:) et tu n'as pas modifié ta façon de poster ah lala lala mon pauvre ami :nono:

Posté
désolé pour les disgressions que j'ai du faire. je voudrais pas prendre un uramawashi surtout (ex shotokan je vois)...hi hi.

bonjour E2PZ bienvenue

hum.....juste une petite question pour me rassurer hum....

les chevilles.....ça va......hum....pas de problème????

ah bon.....tant mieux.....me voila rassuré.....merci.......

Posté

Bonjour E2PZ,

Bienvenue sur le forum Webastro.

Pour améliorer tes connaissances sur l'astronomie je te conseille d'aller jeter un coup d'œil sur

l'excellent logiciel astronomique de Patrick Chevalley "Cartes du Ciel" (version 3) : http://www.ap-i.net/skychart/fr/start

Puis, pour savoir ce qu'il y aura à observer dans le ciel en ce mois de mai 2009 de consulter le lien Internet (dû à Gilbert Javaux) http://pagesperso-orange.fr/pgj/mai2009.htm

je te conseille enfin de consulter, sans modération, la section débutant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.