Aller au contenu

Clavius à la TSA + Powermate x4

FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'avais oublié de vous montrer un clavius que j'avais fais le 07.03.09 avec la TSA et la Powermate x4. Bon c'est sûre, il y a mieux mais je voulais faire un essais quand j'avais acheté ma powermate.

1 Pose de 1/25s à 400 iso:

img00061.jpg[/url]

Franck

Oui tu as raison Hervé c'est du one shoot en mode feignasse mais crintife, et pour l'instant je n'ai pas trop essayé d'empiler mes photos de la lune mais avec un peu de patiente, je vais le faire sous peu.

Le problème est que je dois arriver à mieux me familliariser avec IRIS qui reste compliqué pour mes norones ! Le problème est qu'il faudrait que je passe une après midi avec un astronome près de chez moi et qui maitrise à perfection ce fabuleu logiciel pour que je prenne des notes.

Ce serait bien si on pouvait se rencontrer un jour, vu que la distance qui nous sépare n'est pas très importante! On pourrait même se faire une soirée astro et photo ou autre activité si tu veux !

Amicalement.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.