Aller au contenu

Une bonne surprise.


IIIIIKK

Messages recommandés

Je n'ai pas l'habitude de faire de pub mais comme on conseille souvent cette boutique pour les débutants n'ayant pas de professionnels français à proximité, je me suis dit qu'il serait intéressant que vous le sachiez.

 

Bref, fini de tourner autour du pot, je vous laisse aller faire un tour sur le site "http://www.astroshop.de/fr" qui était avant d'un style douteux et qui est maintenant superbe (enfin à mon goût). De plus, d'après le peu d'articles que suis allé consulter, la traduction française est enfin bonne et plus automatique, un bon point. :)

 

EDIT : Je suis allé voir quelques articles de plus, tout n'est pas encore traduit, un mauvais point... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout n'est pas encore traduit. Vive la traduction automatique :D

SWAN

 

- un Super Weitwinkelokular de référence de la classe à un prix presque imbattable!

pleine rémunération et multi-style très moderne avec leur champ de vision de 72 °, oculaire pour utiliser cette fenêtre de la navette spatiale''avec''incroyable visions de l'univers. The Moon-Walk effet à la perfection - essayer!

Champ visuel parfaitement comparer l'paresoleils, noirci des bords de lentilles et de la multi-rémunération, font de cet oculaire le compagnon idéal pour toutes les occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.