Aller au contenu

Stephen Hawking hospitalisé

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Tous!

Je ne sais pas dans qu'elle partie du forum posté cette triste nouvelle.

Je viens d'apprendre sur le web que Stephen Hawking vient d'être hospitalisé et que sont état est jugé préocupant (infection du systéme respiratoire):(

Connaissant sont grave handicap et la fragilité de sa santé initiale je ne peux que souhaité que sont état s'améliore rapidement et qu'il puisse assisté à la remise en fonctionnement du LHC afin qu'il assiste à la confirmation de sa théorie de l'évaporation des trous noirs!

Invité akira
Posté

Ils vont tester ca dans le LHC ??

Posté

Et oui !

Ils vont surtout tester cette théorie notamment en créant à l'aide de colisions de particules à haute énergie des micro trou noirs qui du fait de leur masse minuscule devraient "s'évaporer" preuve observationnelle qu'ils émettent bien un trés faible rayonnement le fameux rayonnement hawking!

• 3 semaines plus tard...
Posté

ll y a quelque chose qui déconne dans les dates

Le 21 avril, Radio Canada déclarait qu'il allait mieux, que l'infection pulmonaire était résorbée et qu'il allait pouvoir rentrer chez lui.

L'alerte est donc terminée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.