Aller au contenu

Concerto pour un Système Solaire!...

zaurel

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Je voulais signaler à votre attention l'excellent article d'Astromag' du mois de Mai portant sur les bruits insolites de notre système solaire. Non seulement, cet article est des plus intéressants mais on peut également, sur le site d'Astromag', écouter les doux sons mélodieux(!) du Soleil, Jupiter, Saturne, leurs lunes respectives ainsi que Cassini ou Huygens dans sa longue descente sur Titan!

C'est vraiment excellent! Allez-y, vous passerez un super moment!

Sans compter que le numéro de ce mois-ci est vraiment très bon, (sans faire de pub:be:) , un grand bravo à tous les journalistes de ce magazine que je trouve de plus en plus intéressant!

:)

Posté
Bonjour à tous!

Je voulais signaler à votre attention l'excellent article d'Astromag' du mois de Mai portant sur les bruits insolites de notre système solaire. Non seulement, cet article est des plus intéressants mais on peut également, sur le site d'Astromag', écouter les doux sons mélodieux(!) du Soleil, Jupiter, Saturne, leurs lunes respectives ainsi que Cassini ou Huygens dans sa longue descente sur Titan!

C'est vraiment excellent! Allez-y, vous passerez un super moment!

Sans compter que le numéro de ce mois-ci est vraiment très bon, (sans faire de pub:be:) , un grand bravo à tous les journalistes de ce magazine que je trouve de plus en plus intéressant!

:)

Un grand et gros MERCI ! C'est excellent. :)

Belle journée et belleS nuitS à venir, je te souhaite

Posté
Un grand et gros MERCI ! C'est excellent. :)

Belle journée et belleS nuitS à venir, je te souhaite

Merci! ... à toi aussi, petite Ingrid! de bien jolies nuitées étoilées à venir!:closedeyes:

Posté

Merci pour le lien effectivement, j'avais il y a quelques annees telecharge un son disponible sur le site de l'esa du "vent de titan" et des "paroles" de la sonde huygens entrant dans l'atmosphere de Titan et se posant .

Et pour Jupiter et d'autres, beacoup de liens se trouvent sur youtube, comme celui-ci

"http://www.youtube.com/watch?v=e3fqE01YYWs&feature=channel_page" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

attention 10min quand meme

ou celui-ci :

"http://www.youtube.com/watch?v=t0lq6ttvh9M&feature=channel_page" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

et bien sur le fameux "alien speech" :p

"http://www.youtube.com/watch?v=pGeWBiLVn8g&feature=related" via YouTube

Orion ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.