Aller au contenu

Buzz edwin adrin

Will

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

Pfff les nuls, ils croient que Buzz aldrin était dans Apollo 13...:D:D:D;)

Ortog

Posté

J'adore la question à peine naïve : "Est-ce qu'on peut penser qu'Obama enverra des hommes sur Mars?" :b: Euuh, oui oui, s'il est encore président dans 40 ans ! :be:

Pas mal aussi le "Jean-Paul Clervoy" à la fin... décidément y a pas un journaliste pour rattraper l'autre :rolleyes:

Posté
Pfff les nuls, ils croient que Buzz aldrin était dans Apollo 13...:D:D:D;)

Ortog

Meuh non !!! par contre j'ai appris que Fred Haise avait eu une infection urinaire durant le vol :D:D

Super film je ne l'avais jamais vu avant:confused:

Posté
Meuh non !!! par contre j'ai appris que Fred Haise avait eu une infection urinaire durant le vol :D:D

Super film je ne l'avais jamais vu avant:confused:

Véridique... Il mit 3 semaines en s'en remettre

Posté

Bonsoir Will, :)

Merci de nous avoir signalé cette interview de Edwin "Buzz" Aldrin dans le journal télévisé de 20 heures de TF1 ce soir. Les questions étaient naïves et les réponses convenues... La seule chose qui m'ait frappé est l'extrême humilité (assez inhabituelle pour le personnage...) de Monsieur Aldrin, et sa ressemblance assez étonnante avec l'acteur Kirk Douglas viellissant... :p

47550141aaf0cb34-grand.jpg&largeur=420&q=60

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.