Aller au contenu

Une bien belle demoiselle

Sansa

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Ha ha ha!!! Une carte routière.... Suis pas douée moi tu sais m'sieur, les cartes routières ca équivaut à me faire lire un texte en hébreux :b:

Mais je me battrai !!! Je lutterai pour dompter la carte!!! Bref... Je vais y arriver :be:

Ha oui, j'ai oublié: Le conflit des générations, maintenant je suppose qu'au permis de conduire ils vous apprennent à décripter un GPS :be:

Posté
Ha oui, j'ai oublié: Le conflit des générations, maintenant je suppose qu'au permis de conduire ils vous apprennent à décripter un GPS :be:

Un GPS en voiture ne se "décrypte" pas, il s'écoute. C'est nettement moins dangereux. :be:

En plus c'est amusant. Le mien indique le chemin avec la voix d'Homer Simpson. :be:

:cool:

Posté
En plus c'est amusant. Le mien indique le chemin avec la voix d'Homer Simpson.

Et bien , je comprend maintenant pourquoi il y a de plus en plus de paumés sur nos belles routes françaises :D

Posté
Ha ha ha!!! Une carte routière.... Suis pas douée moi tu sais m'sieur, les cartes routières ca équivaut à me faire lire un texte en hébreux :b:

Ah oui, c'est vrai...C'était expliqué là...

41Iz1vSnBgL._SS500_.jpg

Posté

Hello!

C'est un gros mystère que les femmes ne puissent lire les cartes routières!

Récemment, alors que je descendais dans le Sud avec Zozo, celle-ci lisait la carte routière. Enfin, disons qu'elle l'avait posée sur ses genoux! Elle était incapable de l'orienter, encore moins de dire s'il fallait tourner à droite ou à gauche... bien que quelques progrès aient été accomplis sur le retour!

Et pourtant, elle se repère comme personne dans le ciel, tout tourne là-haut en fonction des saisons mais cela ne la gêne pas le moins du monde, elle lit et oriente les cartes du ciel sans aucune hésitation!

Je ne vois donc dans l'incapacité féminine de lire les cartes routières que la manisfestation souterraine d'une mauvaise volonté farouche déguisée en "charme féminin"!

:p

Posté
Je ne vois donc dans l'incapacité féminine de lire les cartes routières que la manisfestation souterraine d'une mauvaise volonté farouche déguisée en "charme féminin"!

:p

Dans ce cas, plus de gégésitations !

Tu remplaces la Zozo illico, par un GPS dans lequel tu télécharges la voix de... Marge Simpson.

2058.jpg

Posté

T'es pas fou :?:? Zozo est irremplaçable! Avec ou sans cartes routières!

Pour me guider j'ai Françoise, mais elle me ramène toujours sur les autoroutes :(

Posté

Mé mé euh.....tout le monde va penser que je suis pas douée maintenant!:cry:..en même temps, c'est tellement vrai! je ne sais pas plus que toi Sansa (même certainement moins!) me servir d'une carte, c'est un de mes pires cauchemars! m'enfin.....grbblmmgrmm...

Pour en revenir à nos autruches et autres ânes moqueurs(!), j'adore ce CROA tout léger, très amusant, qui se lit comme on déguste une part de tartes aux myrtilles! :wub: Je suis bien contente pour vous! d'avoir pu admirer Sa Seigneurie des Anneaux dans toute sa splendeur, c'est quelque chose la première fois! Je trouve que vous vous en êtes admirablement sortis avec en plus l'apprentissage des toutes premières constellations! (snif! ça me rappelle mes premiers noms d'étoiles! c'est bôôôô!:p)

Merci d'avoir partagé cette soirée qui vous a finalement bien fait oublier la première, suffit juste d'un peu de patience!

Il y en aura bien d'autres encore qui suivront....

:)

Posté
T'es pas fou :?:? Zozo est irremplaçable! Avec ou sans cartes routières!

Hmmffhhmmfff....:blush::-_-::love:....

...m'enfin, je ne suis vraiment pas douée avec ces cartes, c'est vrai....

Posté

Héhé Zaurel, il semble que nous ayons le même souci avec les cartes routières! Mais qu'à cela ne tienne! Toi tu te venges dans les cieux et moi... Bein moi... Voilà quoi :be: Je me venge en préparant un clafoutis !!!! Na voilà!!! :p

Non sinon plus sérieusement je vais en commander une bientôt (de carte du ciel hein) mais je pense pas qu'on en ait besoin pour aller voir Dame Lune ce soir... ou demain soir... ou après demain soir... ou pas quoi... :?: En fait on sait pas... Mais bon ça c'est une autre histoire encore... En tout cas contente de voir que mon CROA plait un peu :D J'espère vous en faire un autre sur Dame Lune quand on lui aura rendue visite!!

Et Gégé!!! ce n'est pas une tentative de charme de la gente féminine, mais avoue quand même, qu'on est hyper mimi quand on fronce les sourcils sur la carte et qu'on fait style qu'on comprend ;) Moi, mon homme, il prend pas de risque, j'ai jamais de carte en main comme ça au moins... on sait où on va... au mieux il me fait un plan ultra simpliste (à mon niveau comme il dit... :wub:) et comme ça si on se perd, c'est de sa faute :be:

Posté

Bravo!! Les premières fois c'est toujours beau (M42, Saturne, ou M81); mais ce qui est formidable avec l'astro, c'est que la deuxième fois c'est aussi beau, et la troisième ben... encore plus, et la quatrième fois on se dit "bon je connais", et bien c'est toujours beau :) Vous avez mis le doigt dans un engrenage merveilleux.

Merci de nous décrire avec fraicheur et naturel vos découvertes! c'est vraiment sympa à lire, et puis ça nous rappelle nos premiers pas :rolleyes:

Posté

Pour me guider j'ai Françoise, mais elle me ramène toujours sur les autoroutes :(

C'est parce qu'il faut dire OUI quand le programme te temande si tu veux éviter les péages.

Pense aussi à utiliser l'option du trajet le plus court (et pas le plus rapide)

N'oublie pas enfin d'aller faire un tour dans la Wapedia. Tu y trouveras un tutoriel qui te dira tout ce que l'on peut faire pour utiliser au mieux la raquette de commande de ton goto. Les fonctions d'identification et les visites guidées comptent en effet parmi celles qui sont les plus.........

Aahhh... Zut.. J'me suis cru en train d'expliquer à GéGé comment faire pour qu'il se serve de son goto...

ça va pas du tout, :b: il est grand temps que les vacances se terminent..

Posté
C'est parce qu'il faut dire OUI quand le programme te temande si tu veux éviter les péages.

Pense aussi à utiliser l'option du trajet le plus court (et pas le plus rapide)

...

Hé, Grand Couillon (j'ai mis des majuscules ;)), je sais dire OUI quand elle me demande si je veux éviter les autoroutes. Le hic, c'est qu'après 50 ou 100km, elle me ramène quand même aux autoroutes!

Et le trajet le plus court... passe par les chemins de terre.... :(

Non, crois moi, tous ces goto sont des saloperies engins du diable!

:be:

Posté

Et Gégé!!! ... avoue quand même, qu'on est hyper mimi quand on fronce les sourcils sur la carte et qu'on fait style qu'on comprend ;)

Oh ouiiiiiiii.... avec le petit décolleté qui baille au-dessus de la carte... smurf :wub:!

Posté
Oh ouiiiiiiii.... avec le petit décolleté qui baille au-dessus de la carte... smurf :wub:!

C'est à noter... Gégé à l'oeil qui dévie quand il conduit...:be: Méfiance donc Zaurel ;) Met un col roulé!!! :p

Posté

Je pense que la gente masculine ne te contredira pas... Mais nous??? Vous n'avez pas de décolleté... :?:

Enfin... mouais... passons... :confused:

:dehors:

Posté

Mais nous??? Vous n'avez pas de décolleté... :?:

Enfin... mouais... passons... :confused:

Si tu as des idées, exprime toi, nous sommes tout ouïe!

Posté
Le hic, c'est qu'après 50 ou 100km, elle me ramène quand même aux autoroutes!

Ooops ! Une petite mise à jour du logiciel semblerait nécessaire..

Comme tu disposes de la raquette #495, il te faut donc le cable #505. Tu le raccordes sur le port série de ton pc et télécharge ensuite le logiciel de mise à jour depuis le site du constructeur. Ensuite....

Euh... T'as lu la notice ? :be:

engins du diable!

:b: Dans ce cas, c'est un exorciste qu'il te faut !

Mais il est important de bien lire le mode d'emploi la bible avant.

Posté
Si tu as des idées, exprime toi, nous sommes tout ouïe!

Non non mais ça va aller je te remercie :confused: Je l'expliquerai à mon homme et il vous en fera un résumé détaillé :wub:

Posté

Ah oui, le GPS...

Euh... T'as lu la notice ? :be:

Tu plaisantes, j'espère? La machine est à mon service, et non moi au sien!

Si c'est bien fait, ce bazar, c'est intuitif, clair, simple!

C'est paaaaaas moi qui vais lire le manuel en 73 pages d'un goto!

:cool:

Posté
Non non mais ça va aller je te remercie :confused: Je l'expliquerai à mon homme et il vous en fera un résumé détaillé :wub:

Pffff.... ça va pas être pareil! Bon, ben, tant pis!

:(

Posté

De toute façon, les GPS savent être aussi têtu qu'une femme et nous envoyer dans le mauvais chemin. :be:

Posté

J'adore ces discussions qui dérivent tout en douceur, au bout d'un moment on se demande quel était le sujet de départ :rolleyes:

Ha oui, "Une bien belle demoiselle", donc avec les décoltés, on a pas trop dérivé en fait :be:

Posté
Pffff.... ça va pas être pareil! Bon, ben, tant pis!

:(

C'est vrai que vous les hommes vous n'expliquez pas avec autant de détails, bon bein écoute je l'expliquerai à ma tante, qui l'expliquera à ma mère, qui l'expliquera à ma sœur. Là on en reparlera tranquillement autour d'un bon thé et de petits biscuits, puis j'en parlerai à Zaurel qui t'en parlera après m'avoir demandé la permission de t'en parler.

Bon faut pas oublier dans tout ça mon homme qui n'aura peut-être pas envie d'en parler... Mais là... C'est autre chose... Faudra lui tirer les vers du nez :be:

Ça te va comme concept? Sinon tu peux laisser travailler ton imagination... a ton avis... Si une femme n'a pas de décolleté à contempler chez le mâle... que va-t-elle regarder? Ou du moins... a quoi va-t-elle s'intéresser?

Posté
Faudra lui tirer les vers du nez :be:

Si une femme n'a pas de décolleté à contempler chez le mâle... que va-t-elle regarder? Ou du moins... a quoi va-t-elle s'intéresser?

Après le décolleté,

c'est le nez

c'est pour la rime ;)

Posté
J'adore ces discussions qui dérivent tout en douceur, au bout d'un moment on se demande quel était le sujet de départ :rolleyes:

Ha oui, "Une bien belle demoiselle", donc avec les décoltés, on a pas trop dérivé en fait :be:

Ouais.... on s'amuse bien! Mais c'est très sérieux, n'est ce pas!

Posté
Après le décolleté,

c'est le nez

c'est pour la rime ;)

:rofl:

J'ai l'air trop bête, toute seule, à me fendre la poire tient!!! Mais sinon oui c'est le nez!! Enfin moi c'est les mains, de belles mains et tout... Et puis après bein y'a plus d'ordre y'a juste le côté animal mais ça c'est normal :woao:

Ce topic à dévié nan? De Saturne on vire du côté du décolleté à Zaurel et à l'œil en biais de Gégé, ensuite on se ballade du côté du décolleté masculin...

Attention!! :glisse:

Edit: Pour être sérieux c'est très TRÈS TRÈS sérieux!!!!

Posté
C'est vrai que vous les hommes vous n'expliquez pas avec autant de détails, bon bein écoute je l'expliquerai à ma tante, qui l'expliquera à ma mère, qui l'expliquera à ma sœur. Là on en reparlera tranquillement autour d'un bon thé et de petits biscuits, puis j'en parlerai à Zaurel qui t'en parlera après m'avoir demandé la permission de t'en parler.

Bon faut pas oublier dans tout ça mon homme qui n'aura peut-être pas envie d'en parler... Mais là... C'est autre chose... Faudra lui tirer les vers du nez :be:

Ça te va comme concept?

C'est compliqué (je ne suis qu'un homme!), mais je ferai avec!

Sinon tu peux laisser travailler ton imagination... a ton avis... Si une femme n'a pas de décolleté à contempler chez le mâle... que va-t-elle regarder? Ou du moins... a quoi va-t-elle s'intéresser?

Aïe aïe aïe.... c'est que je n'en manque pas!

Oh non, reste!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.