Aller au contenu

Une bien belle demoiselle

Sansa

Messages recommandés

Posté
Et puis après bein y'a plus d'ordre y'a juste le côté animal mais ça c'est normal :woao:

Ah ben voilà! C'est bon, je ne suis pas trop trompé jusqu'à présent!

:p

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
C'est compliqué (je ne suis qu'un homme!), mais je ferai avec!

Aïe aïe aïe.... c'est que je n'en manque pas!

Oh non, reste!

:be:

:D c'est qu'au bout d'un moment va falloir du soutient... y'a pas une fille qui veut venir me prêter main forte??? :be:

Posté
Ah ben voilà! C'est bon, je ne suis pas trop trompé jusqu'à présent!

:p

Il semblerai en effet :cool:

Posté
:D c'est qu'au bout d'un moment va falloir du soutient... y'a pas une fille qui veut venir me prêter main forte??? :be:

Et bien il ne manquerai plus que le retour d'Astrounette" :D , mais peut-être ne l'as-tu pas connu :?:

:jesors:

Posté
Et bien il ne manquerai plus que le retour d'Astrounette" :D , mais peut-être ne l'as-tu pas connu :?:

Kicéquiça? Astrounette??? connais pas... C'est un poisson rouge aussi? J'ai plus de place dans mon bocal :be:

Posté
Si une femme n'a pas de décolleté à contempler chez le mâle... que va-t-elle regarder? Ou du moins... a quoi va-t-elle s'intéresser?

Là , j' ai un bout de suggestion :

Pourquoi une femme baisse - t ' elle les yeux , lorsqu' on lui dit qu' on l' aime ?

Réponse : c' est pour vérifier si c' est vrai !

Posté

Oui, j'ai des indics et un 6ème sens surper développé!:cool:

Non, elle a mis ses santiags 38 fillettes :D

Je fais du 36 1/2 :be:

Et je ne connais pas des masses de filles qui regardent la braguette pour savoir si un homme les aiment... Surtout passé 30 ans...:confused:

J'ai une pensée compatissante pour leurs mecs...:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.