Aller au contenu

Webcam SC1 et Maxim DL

pam-pg

Messages recommandés

Posté

Est-ce que quelqu'un peut me dire si Maxim DL permet de faire de l'autoguidage avec une Webcam modifiée SC1, plus particulièrement la SPC900.

Je n'arrive pas à trouver cette info sur le net , je dois mal chercher, enfin si quelqu'un sait ...

Posté

Merci, et comment trouve-t-on ce driver ?

Je ne l'ai pas dans la liste de caméra sur maxim 5.xx

A+.

Posté
Merci, et comment trouve-t-on ce driver ?

Je ne l'ai pas dans la liste de caméra sur maxim 5.xx

A+.

C'est le dernier, video quelque chose. Je ne peux pas répondre plus finement maintenant, il est en pleine acquisition...

Posté

Merci Chonum,

C'est Video DS.

Tu t'en est déjà servi ? Peux-tu m'en dire plus sur la fonction "Int Frame". Il semble que ça permet d'empiler des images, dont pas forcément besoin de modifier la caméra en LP pour simplement de l'autoguidage.

C'est bien ça ?

Driver Video DS

Posté

Oui oui c'est cela. Mais c'est quand même un poil moins efficace qu'une vraie intégration "on chip" de ce que j'ai pu constater niveau signal. Mais ca marche bien quand même, et ca cale mieux peut être la turbulence vu qu'on est sur N image glissantes.

Tu choisis le nombre d'images a additionner par la durée d'exposition.

Maxim est décidément le soft le plus puissant que j'ai pu tester.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.