Aller au contenu

Une tite Saturne du 23-04

jubu

Messages recommandés

Posté

Salut les astram’s,:)

Pendant que les gouttes d’eau s’en donnent à cœur joie:confused:, j’en profite pour traiter quelques avi de la belle aux anneaux pris le 23-04. Une sortie très brève mais pas trop mal avec des conditions de turbu assez bonnes.

Bon ben à part ça, pas grand-chose à se mettre sous la dent en ce moment…alors elle à beau revenir souvent sur le forum ; et sous ses plus belles formes:rolleyes:, ben même pas peur ! gnrarkk…:p

Avi de 300s à 5 im/s, gain 45%.

090426022641133013546967.jpg

Aller, C’io !;)

Posté

de belles couleurs quoique je trouve un peu trop bleu, as tu bien recalé tes couches RVB ?

tres belle saturne quoi qu'il en soit !!!!!

Posté

Pas mieux ... couleur un peu trop sous extasie, qui ne me plaisent pas trop. Quoi qu'il en soit, la résolution est pas mal quand même !

Posté

Salutavous:)

Merci pour vos commentaires;)! C'est vrai qu'elle est vive ma Sasa :be: c'est ptète le printemps qui me joue des tours, les fleurs, les couleurs des cerisiers qui bourgeonnent et les demoiselles qui petit à petit sortent leur affaires d'été :wub::wub::wub::cool:

Je ferais un ptite modif ce soir pour la rendre un peu plus douce, moins acide; ceci dit je l'aime bien quand la saturation est un peu poussée, et cela me permets en plus d'accentuer la démarcation entre les différentes bandes notamment celle située au Sud (rosée).

Mon 200 ne permet pas de détailler suffisamment pour apprécier les bandes comme sur vos images (notamment vos deux dernières, Albéric et Marc) ou alors il me faut des conditions atmo exceptionnelles, chose très rare par ici:confused:

Sinon j'ai tenté sans filtre uv/ir et la différence est là ! j'ai plus de détails sans :b: quand je pense au nombre d'avi réalisés avec j'ai envie de pleurer...

Aller, c'io et bonne journée à tous;)

Posté

Ayyyyyyyyyyyyyyé :)

Et comme ça? c'est bon ? ça pique pu les nieux :be:?

090427012613133013553805.jpg

arf, ça fait fade après l'autre....

C'io;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.