Aller au contenu

Help!!!


eilagam7

Messages recommandés

Bon peut être un problème d'heure, je ne sais pas si il faut que tu entre l'heure l'égal ou l'heure universel, en gros si ces 20 heures à ta montre, il faut mettre 20 heures ou 18 heures ?, car on a 2 heures d'avance par rapport au soleil, regarde ce point dans la notice.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherchez une notice, mais rien trouvé en français, seulement en anglais :mad:.

Sur le forum j'ai trouvé cette discussion => http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=2727

Au message n°6 Ercel explique la procédure

Je te le recopie comme tel

**************************** Message n° 6 *************************

Pour la mise en route, c'est simple:

Tu mets l'etx pointer vers l'étoile polaire

Tu l'allumes :p

Tu passes le message d'avertissement sur le soleil

Tu rentres la date et l'heure

Il va te demander si tu sauvegarde le "daylight", tu réponds non en heure d'hivers et oui en été

Il va te proposer 3 méthode d'alignement, tu choisis deux étoiles

Avec les flèches haut et bas en bas de la raquette, tu fais défiler le nom des étoiles. Quand tu en a choisi une, tu appuies sur Enter. Il va se diriger vers celle ci. Une fois qu'il bip, tu la centre bien dans l'oculaire et tu cliques sur Enter.

Tu refais de même pour la deuxième étoile.

Voilou, il est prêt. Tu n'as qu'a plus qu'a surfé dans la liste d'objet de la raquette.

*************************************************************************************************

Voila, si cela peut t'aider, profite en pour lire la discussion en entière, car au message N°13, il y a un lien sur deux fichiers fait par Lin.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces recherches! j'ai bien regardé la notice et en effet, dans un tout petit encart ils mettent des abréviations et des +1h et +2h! donc j'essaierai!!

Merci beaucoup, je continue a apprendre!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.