Aller au contenu

L'om sera t-il ......?

jeannot13

Messages recommandés

Posté

L'OM va être champion de D2 ?

J'dis ça parce que quand je vois le niveau des équipes en ce moment je me dis "c'est pas possible, il y a une D1 en France mais on ne nous la montre pas. Elle est cachée..." Alors il est où ce championnat parallèle avec des vrais beaux matchs ?

Nan, j'dis pas ça parce que Lille à perdu :be:

Posté

:hmm:....................................................:rofl::rofl:

L'OM champion ?????????? champion des enveloppes oui:D

5 journées = 5 enveloppes une pour chaque match acheté :p

"Les mecs", ça fait plus de 10 ans qui n'ont rien pris dans leur musette et on parle de grand club (vieux , ça c'est sur....) ? Acheter de bons joueurs ça ils maitrisent mais après c'est une histoire de poule et de fourchette.!ph34r!!ph34r!

j'vais m'faire des côpaing.....j'vais m'faire des copaing.....:be:

Posté

on s'en fout, la coupe de France se résume a une coupe de Bretagne :D

d'ailleur Guingamp va gagner !

En avant Guingamp !

Posté

L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter.

Sénèque

à méditer les nuits de brumes...

Posté

Ce qui est sûr, c'est que l'OM est champion de France de "je laisse partir mes meilleurs joueurs".

Posté

Les comptes se feront à la 90ème minutes de la 38ème journée. Et comme on le dit à Lyon "C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur" (Ca marche avec n'importe quelle équipe ;))

Posté

Salut ,

S'il vous plait , parlons pas de football , c'est en principe le même que de parler de politique ou de religions .

:D

Posté
L'OM va être champion de D2 ?

J'dis ça parce que quand je vois le niveau des équipes en ce moment je me dis "c'est pas possible, il y a une D1 en France mais on ne nous la montre pas. Elle est cachée..." Alors il est où ce championnat parallèle avec des vrais beaux matchs ?

Nan, j'dis pas ça parce que Lille à perdu :be:

Ouaip, la meilleur équipe francaise actuellement aurait de la peine à se qualifier pour une place en UEFA dans un championnat espagnol, anglais ou même italien :cry:

Posté
On parle pas football, on parle de Ligue 1 :be:

C'est vrai ça , désolé .

La ligue 1 et je dirai même plus : la ligue 1 française :D ( il y en as pas d'autres mais tant mieux )

Posté

Wahou Marseille en Ligue des champions l'an prochain, déjà qu'ils arrivent pas à battre le "Chakhtior Donetsk" en UEFA, ça va être beau de les voir contre Barcelone... :tire::be:

Mais je dis ça juste comme ça, car autrement le foot ça me dégoute plus qu'autre chose. Je hais ce milieu où le fric fait la loi, les gars sont surpayés pour taper dans une baballe toute leur vie. Personne ne mérite de gagner autant de toute façon :rolleyes:

La preuve encore ce matin, j'ai appris que l'entraineur de l'OM allait se casser parce qu'il avait trouvé un meilleur contrat ailleurs...!!! :b: Exorbitant le truc. Il a le titre national qui lui tend les bras, il préfère lâcher son club pour l'argent. Bravo, belle mentalité...

Posté

Tu sais comment on reconnait une vieille voiture à Paris ?

A l'autocollant "PSG champion" collé sur la lunette arrière...

Posté

La preuve encore ce matin, j'ai appris que l'entraineur de l'OM allait se cassait parce qu'il avait trouvé un meilleur contrat ailleurs...!!! :b: Exubérant le truc. Il a le titre national qui lui tend les bras, il préfère lâcher son club pour l'argent...

Oui , c'est un club en Arabie Saoudite . Il va avoir un sacré contrat l'entraineur . Blague à part , c'ést un bonne entraineur , c'est un Belge . :D

Posté

Tiens, à ce propos... Vous connaissez le Parc des Princes ? C'est le stade où joue le PSG. Et bien ils ont décidé de le rebatiser et le nom de Stade Victor Hugo a été retenu. Parce que c'est là que jouent les Misérables :be:

Posté

Aux dernière nouvelles, Paris Hilton serait sur le point de racheter l'OM. Comme elle le dit elle-même:

Vivement que je rachète l'OM, que je puisse entendre "Paris, Paris, on t'encule!".

:jesors:

Erwan

Posté
Mais je dis ça juste comme ça, car autrement le foot ça me dégoute plus qu'autre chose. Je hais ce milieu où le fric fait la loi, les gars sont surpayés pour taper dans une baballe toute leur vie. Personne ne mérite de gagner autant de toute façon :rolleyes:

Bah, c'est pas pire que de voir un patron de banque en faillite recevoir quelques M€ de primes et stock options et parachutes, gracieusement offerts par l'état! Ou de voir un ado bêlant gagner 1M€ à la starac, ou etc... notre société est ainsi, regrettons le ensemble!

Et puis ce ne sont pas les joueurs qui gagnent le plus, là-dedans, ils n'ont qu'une parcelle de ce que gagnent les chaînes de télé grâce à eux. Et même à la limite je dirai que pour être au top niveau il faut se consacrer au foot depuis l'enfance, avec une carrière terminée à 30 ans. Autant pouvoir accumuler de quoi vivre après!

Tiens, je vais m'y mettre, dans ma prochaine vie...

Posté

La preuve encore ce matin, j'ai appris que l'entraineur de l'OM allait se casser parce qu'il avait trouvé un meilleur contrat ailleurs...!!! :b: Exorbitant le truc. Il a le titre national qui lui tend les bras, il préfère lâcher son club pour l'argent. Bravo, belle mentalité...

Si tu commences à gober toutes les rumeurs qui sont créées et colportées par les journaleux sportifs pour s'occuper et vendre leur feuille de chou, t'as pas fini l'ami :be:

Allez l'OM!! Champions!!

Posté

Elle est bien bonne, et elle aurait pu s'appliquer cette année, rappellez-vous que le PSG a failli descendre en L2 l'année précédente, et ils auraient probablement terminé premiers de L2 :be:

En tout cas, si l'OM est champion... le pastaga va couler à flots, et le stock d'olives va foutrement diminuer ;)

Moi m'en fous, chui pour FCN... Allez les canaris :micro:

Posté

[quote name=De Dédé de st fé Qu'il était bon ce stade vélodrome (Et bien arrosé' date=' j'vous l'assure) :wub:[/quote]

Eh oui la meilleure part du gateau c'est le titre.

Posté

Du temps des Sauzée, Boli, Pelé, Waddle, Mozer et compagnie, c'est sur que l'OM avait un budget qui tenait la route et qui permettait d'arroser les équipes adverses :be: (à vous de donner la signification qui vous convient à arroser...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.