Aller au contenu

TF1 Maltraite des enfants

Leimury

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

TF1 et son programme petite star.

L'emission en direct termine à 23h30 avec des gamins de moins de 10 ans dont la famille aura ensuite à se fader la route retour.

Même pas honte !

J'ai juste vu ça en passant mais tout de même, ils pouvaient pas les mettre en plein après midi ou plus tôt, les nains qui chantent ?

Quel temps il fait chez moi ?

Nuages, nuages et encore nuages bien sur

Pourquoi vous croyez que j'ouvre un post pareil :be:

Posté

Ah ben oui, suffit de connaitre leur poids pour un bon dosage.

Il y a des balances à l'entrée des studios que ça m'étonnerait pas.

Patte.

Posté

Et puis à cette âge là, c'est la découverte, ils ne savent pas encore dire "non !!"

Posté
Bonjour,

TF1 et son programme petite star.

L'emission en direct termine à 23h30 avec des gamins de moins de 10 ans dont la famille aura ensuite à se fader la route retour.

Même pas honte !

J'ai juste vu ça en passant mais tout de même, ils pouvaient pas les mettre en plein après midi ou plus tôt, les nains qui chantent ?

Quel temps il fait chez moi ?

Nuages, nuages et encore nuages bien sur

Pourquoi vous croyez que j'ouvre un post pareil :be:

qui doit avoir honte :

- TF1 qui comme d'habitude fais une émission débile et qui malheureusement fait de l'audience ou

- Les parents qui traine les gamins dans cette stupidité en faisans croire que c'est pour leurs enfants qu'ils sont là.

Posté

Et si jamais la petite avait le talent d'une Shirley Temple?

Hein?

Ce serait bête de laisser passer une telle fortune!

Patte.

PS: par contre ce qui est révoltant, ce sont les habits à bon marché fabriqués par des enfants "esclaves". Qui sait d'où vient le tapis rouge?

Pas se leurrer: la bêtise est une chose, être aveugle aux réels problèmes en est une autre.

Alors si des mômes entrainés par leurs fiers parents viennent beugler sur scène et reçoivent une sucette, ma foi, qu'ils fassent! On n'est pas obligé de regarder que je chasse!

Le ridicule ne tue pas, le paludisme, choléra et sida par contre...

Posté
qui doit avoir honte :

- TF1 qui comme d'habitude fais une émission débile et qui malheureusement fait de l'audience ou

- Les parents qui traine les gamins dans cette stupidité en faisans croire que c'est pour leurs enfants qu'ils sont là.

les 2 ! !pendu!

Posté

J'ai honte, par le passé, j'ai emmené mes filles (dont la plus jeune avait à peine deux ans et la plus agée 8 ans) au mariage de mon beau-frère qui c'est terminé vers 5>6h00 du mat, ensuite j'avais de la route à faire :mad:

Posté

L'offre et la demande... On propose et/ou on dispose...

Ne pas regarder, c'est pas d'audience pour les pubs, donc moins de chiffre d'affaire attendu, etc...

"Le temps de cerveau disponible" par Patrick Le lay, ancien directeur de TF1.

Posté
J'ai honte, par le passé, j'ai emmené mes filles (dont la plus jeune avait à peine deux ans et la plus agée 8 ans) au mariage de mon beau-frère qui c'est terminé vers 5>6h00 du mat, ensuite j'avais de la route à faire :mad:

Et puis un mariage c'est pas un spectacle pour des enfants. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.