Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour,

Je suis webdesigner-infographiste et c'est avec plaisir que je propose mon aide pour du graphisme, des retouches d'images, des montages, des animations flash, etc ...

A bientot !

Posté

[début boutade] Bonjour, je suis Web-chômeur je veut bien vous aider a glandouiller sur le site [fin boutade] :D

Posté

comment fait-on pour devenir un des admin ou autre chose ????

Moi j'ai tout le temps, donc je suis a ta disposition créateur !!!!

Envoie moi un message si ta besoin de moi !

me pas tout seul a plusieurs ses toujours mieux je peut être la roue de la charrette mes pas la dernier. alex:p

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour

je suis amateur depuis environ 15ans je suis de Bruxelles et j'ai de très bon contact avec certains club du pays ainsi que l'observatoire de Belgique où j'ai la possibilité de faire des observations pour les professionnels, tout ça pour dire que je voudrais si c'est possible, m'occuper plus d'évènementiel principalement en Belgique. Et ainsi faire des réunion entre amateur "Belges" et présenter les vies des clubs et autres .

A bientôt

• 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Bonsoir,

je peut aider de mon temps sur differents chose (Pas le francais )

Je sais pas, du technique ?, Je pense pas que il ya trop de C++ voit PHp voir SQL a tripoter , mais Bon je suis ouvert a tout

Emmanuel

Modifié par john117
  • 2 mois plus tard...
Posté

Desole du temps que j'ai mis je vois que le poste s'arretait a octobre 2009.

J'aimerais beaucoup participer a ce programme s'il encore temps.

J'ai appris le C++ le php et en le DEV.

Merci d'avance Proxima-Centaurus

Posté

Bonjour,

Nous sommes à la retraite, avec un camping car de 17 000 kg, 380 chevaux, 6 places, un garage avec un quad 4x4 deux places, un bateau Zodiac MarckII, un moteur Yamaha 25 chevaux, détecteur de métaux avec six têtes différentes, je suis radioamateur, donc tous les véhicules équipés en radio, 1000 litres de gasoil, 1000 litres d'eau, 100 litres de GPL etc.....et nous parcourons 8/10 mois par an les différents deserts. Nous invitons quelques fois des personnes avec notre même folie. Le 15 février 2010 nous partons 4 mois Maroc, Mauritanie, Sénégal. J'aimes la photos, la pêche mer et rivière, recherche de trésors, météorites, une pierre 222 gr actuelement au CNRS-LMCM Paris.

Notre véhicule à un autonomie de 20 jours sans déplacement ou ravitaillement.

Notre site http://paroze.free.fr Salutations

PS : Malgré la liste ci dessus, nous sommes des gents très simple, sans prétention !!!Nous recherchons un caméra thermique d'occasion (vue le prix)

Posté
Bonjour,

Nous sommes à la retraite, avec un camping car de 17 000 kg, 380 chevaux, 6 places, un garage avec un quad 4x4 deux places, un bateau Zodiac MarckII, un moteur Yamaha 25 chevaux, détecteur de métaux avec six têtes différentes, je suis radioamateur, donc tous les véhicules équipés en radio, 1000 litres de gasoil, 1000 litres d'eau, 100 litres de GPL etc.....et nous parcourons 8/10 mois par an les différents deserts. Nous invitons quelques fois des personnes avec notre même folie. Le 15 février 2010 nous partons 4 mois Maroc, Mauritanie, Sénégal. J'aimes la photos, la pêche mer et rivière, recherche de trésors, météorites, une pierre 222 gr actuelement au CNRS-LMCM Paris.

Notre véhicule à un autonomie de 20 jours sans déplacement ou ravitaillement.

Notre site http://paroze.free.fr Salutations

PS : Malgré la liste ci dessus, nous sommes des gents très simple, sans prétention !!!Nous recherchons un caméra thermique d'occasion (vue le prix)

Bonjour

Et alors ?

Bonne journée.

Luc.

Posté
Ben moi dans mon garage il y a une Toyota Yaris, 6 chevaux :be:

Et moi, une diligence 2 chevaux, carrosserie nickel, pas de rejet de CO2. :D

Posté

Bonjour,

je voulait savoir si il reste de la place dans votre équipe !!!

en effet je suis mordu par l'espace surtout les spaceship ^^

sa fait mieux en anglais XD

Donc je suis en 2nd avec option informatique et programmation internet .

je suis déjà administrateur du serveur de mon lycée (voila pour me compétence )

Je suis surtout disponible le Vendredi, Samedi, et le Dimanche

voila a vous

houston

• 5 semaines plus tard...
Posté

Salutations !

Si quelqu'un qui a déjà pratiqué de la rédaction et de la traduction technique (anglais, allemand, et du russe au besoin pour des articles pas trop costauds) vous intéresse, cher Créateur, alors mon reste de cerveau, mes dix doigts (de mains) et mon clavier vous sont ouverts !

Bien à vous...:)

• 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour,j'ai envoyé un message à Créateur de bugs . Je suis plus que prêt. Aurait-il quelque chose pour s'occuper des croas etc... Car les croas ca m'interesse beaucoup. être animateur de croa, ou autres choses au sujet des croas ? J'aurait besoin d'un renseignement.

Merci !

Modifié par dylan6

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.